FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vince67

Barbare
16 Janvier 2016
14
3
18
Clan
Machmagum
Ca me rappelle l’histoire des hdv dehors ‘On a laissé faire des années mais en fait c’est pas bien ! et ça dénature le jeu !’.

A la différence que mettre son hdv dehors respectait (et respecte toujours) les conditions d'utilisation du jeu et ne te donne pas d'avantages "injustes" par rapport aux joueurs l'ayant bien au chaud
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
[..]Y a toujours les hautes ligues pour s’entraîner sinon.
bofbof
J'ai pratiqué l'entrainement de Champion à Titan et en tout cas pour mon level d'HdV je trouve quasi aucun anti3, et des compos de cdc qui sont pensé pour le mode multi.
Les conditions sont bien différentes d'un anti3 correctement conçu avec un molosse dans le cdc qui va freiner considérablement ton Kill Squad par exemple...

C'est mieux que rien mais on est loin des vraies conditions GdC ou l'on peut travailler justement les petits détails qui font basculer une attaque du 2 stars au perfect. ;)
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
A la différence que mettre son hdv dehors respectait (et respecte toujours) les conditions d'utilisation du jeu et ne te donne pas d'avantages "injustes" par rapport aux joueurs l'ayant bien au chaud

En fait si: ca donnait un bouclier gratuit sans avoir déf. Pour ca que CS ya a mis fin.

Mais tu as raison, Faut que je relise mes Saintes Conditions d'Utilisation.
Et utiliser sa CB pour acheter une nouvelle def???? non ca c'est bon, ce n'est pas considéré comme 'un avantage injuste', tu as la bénédiction de SC, même pendant le jour de préparation. C'est Fair-Pay ... heu Fair-Play dsl.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
En fait si: ca donnait un bouclier gratuit sans avoir déf. Pour ca que CS ya a mis fin.

Mais tu as raison, Faut que je relise mes Saintes Conditions d'Utilisation.
Et utiliser sa CB pour acheter une nouvelle def???? non ca c'est bon, ce n'est pas considéré comme 'un avantage injuste', tu as la bénédiction de SC, même pendant le jour de préparation. C'est Fair-Pay ... heu Fair-Play dsl.
Ben c'est fair-play à partir du moment ou ça te permet pas d'entrainer ton skill plus que les autres, t'as un avantage matériel, mais un noob restera un noob, et encore plus s'il a rush son hdv 11 grâce aux gemmes...
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
En fait si: ca donnait un bouclier gratuit sans avoir déf. Pour ca que CS ya a mis fin.

Mais tu as raison, Faut que je relise mes Saintes Conditions d'Utilisation.
Et utiliser sa CB pour acheter une nouvelle def???? non ca c'est bon, ce n'est pas considéré comme 'un avantage injuste', tu as la bénédiction de SC, même pendant le jour de préparation. C'est Fair-Pay ... heu Fair-Play dsl.

Doudou tu biaises volontairement le débat en limitant ton analyse au bot de farm.

Le vrai problème ç est la triche en gdc et la çe n est pas une question de moyen on est tous égaux devant les chances de victoires celui qui gemme et celui qui n a jamais mis un euro.

Mais quand tu utilises un mod tu peux multiplier à l infini les attaques virtuelles avant d attaquer, voir tous les pièges,simuler les attaques avec toutes les compos sans utiliser de ressource.

Si pour toi ç est une attitude fair-play je pense que personne pourras te convaincre.
 
Dernière édition par un modérateur:

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
bofbof
J'ai pratiqué l'entrainement de Champion à Titan et en tout cas pour mon level d'HdV je trouve quasi aucun anti3, et des compos de cdc qui sont pensé pour le mode multi.
Les conditions sont bien différentes d'un anti3 correctement conçu avec un molosse dans le cdc qui va freiner considérablement ton Kill Squad par exemple...

C'est mieux que rien mais on est loin des vraies conditions GdC ou l'on peut travailler justement les petits détails qui font basculer une attaque du 2 stars au perfect. ;)

Hum dans le fond je suis d'accord mais je sais pas trop comment interpréter la fin de ton message puisque la gdc en tant que telle n'est pas un véritable entraînement, car c'est vraiment la situation d'action. Tu fais au maximum deux attaques tous les 2j, c'est pas suffisant pour l'entraînement.
Ce sur quoi je suis d'accord c'est pas les mêmes conditions en multi/rush qu'en gdc, ceci dit il y a des vivis anti 3 en multi ou rush et si tant est qu'on cherche uniquement l'entraînement et pas les ressources/trophées. Le cdc c'est autre chose c'est sûr.
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Doudou tu biaises volontairement le débat en limitant ton analyse au bot de farm.

Oui, et c’est volontaire.

Entre le joueur qui utilise un mod pour ‘multiplier à l infini’ en gdc et celui qui l’a installé par curiosité ya tout un ‘dégradé’ de joueurs.

Et les avis hyper tranchés et bien formatés au discours de SC ‘Mod = triche’ de certains m’agace.


Fin, je mon coup de gueule.
 

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
salut a tous
je suis tout a fait d'accord pour bannir les gens pour triche
mais voila j'ai un ami qui s'est fait bannir lui pour 14 jours pour triche mais il n'a pas triché comment peut on faire
pour faire une réclamation
cordialement
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
salut a tous
je suis tout a fait d'accord pour bannir les gens pour triche
mais voila j'ai un ami qui s'est fait bannir lui pour 14 jours pour triche mais il n'a pas triché comment peut on faire
pour faire une réclamation
cordialement
Tout simplement lire la première page...
 
  • Like
Reactions: 2 people

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ok lord val
ce n'est vraiment la réponse que j'attendais
mais un peu pus de soutien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.