FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Savez vous pourquoi ce clan ferme ??? J'ai tjrs eu du mal en anglais, déjà qu'en français, bof bof :confused:
 

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le clan Reddit troopers ferme parce que SC annonce qu'ils vont bannir les tricheurs ?
Si c'est ça, ça va faire peur à pas mal de monde :)
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Non, je vais résumer la vidéo : RT arrête parce que ça fait 1 à 2 mois qu'ils se disent que c'est trop de boulot de gestion et les vies privées des officiers sont en train de changer énormément. Il parle de la future paternité de deux membres. Par contre, la vidéo était quasiment déjà faite quand SC a lâché sa bombe et disons que le timing est vraiment, vraiment pas bon.
 
  • Like
Reactions: 6 people

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
D'accord, comme dirait ma grand mère, chacun se fera son avis.
Merci Lewie
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est une terrible nouvelle pour notre clan.
A chaque fois que l'on perd, nous aimons dire que le clan adverse trichait. Maintenant nous devrons juste admettre que nous ne sommes pas si bons hehe.

Nous on continueras d'accuser le matchmaking. :)
C'est simple : on gagne : on est très fort. On perds : c'est le MM qui est pourri.
 
  • Like
Reactions: 9 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
  • N'avoir rien fait pendant des années a eu pour conséquence de démocratiser énormément ce genre de pratiques
Interdire sans contrôler/sanctionner, malheureusement ca s'appelle tolérer.


Personnellement en 150 GDC à peu près je n'ai vu qu'un seul cas caractérisé d'utilisation d'un outil tiers pour détecter les pièges avant une attaque.
Certes il y a du y avoir des cas où je n'ai pas vu la triche, mais j'ai quand même l'impression que ca reste assez restreint. C'est peut être pour cela que Supercell n'a pas réagi avant.

Aujourd'hui, ils vont investir dans cette lutte. Est-ce parce que le taux de tricheur (ou de gens qui remontent des cas) à augmenté de façon significative ? En tout cas j'y voit une volonté de protéger leur bébé et éviter qu'il n'hérite d'une trop mauvaise image.

Forcément puisqu'ils font une annonce, tout le monde s'empresse de dire que c'est un scandale, qu'ils auraient du réagir avant.
Moi je pense que s'il n'y avait pas eu d'annonce, on en parlerai pas plus que cela. On sait qu'il y a des cas. Il y a eu déjà des bannissements dans le passé. Donc je ne suis même pas sûr qu'ils n'aient jamais rien fait comme beaucoup semble le croire. Ce n'est pas parce qu'ils disent qu'ils vont se donner les moyens de faire plus que cela signifie qu'ils n'ont jamais rien fait avant.

Quand quelqu'un dit qu'il va faire quelque chose, la 1ere réaction de beaucoup de personne est de lui demandé pourquoi il ne l'a pas fait avant, et la il est condamné avant d'avoir commencé ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est très loin d'être mon propos, de condamner Supercell pour cette décision !
Quand je dis "n'avoir rien fait" je parle de solutions de controle automatisées, pas des actions individuelles et manuelles consécutives à des dénonciations !
Et ma réponse n'était certainement pas une critique de Supercell (on m'a bien assez reproché d'en être un fervent supporter pour ne pas m'accuser aujourd’hui du contraire), mais l'énonciation d'un état de fait pour expliquer à je ne sais plus quel membre de ce forum pourquoi ils ne sanctionnaient pas directement mais laissaient une chance aux tricheurs de se repentir !
Cependant je persiste et signe, il y a eu trop de laisser-aller à ce sujet et il suffit de lire le général, de fréquenter les groupes Line, les joueurs HL ou les tops clans rush ou guerre pour savoir que cette pratique est bien trop démocratisée.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.