FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Vous nous confondez avec Supercell...
Merci de faire un signalement directement en jeu via les paramètres du jeu (la où on éteint la musique) et ensuite en bas a gacueh "aide et support" : n'oubliez pas de screen le message de description du clan adverse.
 

juanito65

Barbare
23 Octobre 2015
10
2
18
Niveau
146
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
salut
le monde des bisounours c'est fini ,cela fait 15 ans que canal plus avec d autre moyen que supercell lutte contre le cardsharing et arrive pas alors supercell faite moi rire
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et je rejoins Zizi_dore (et dieu sait qu'on est pas toujours d'accord ^^), y'a de grandes chances que cela soit les prémices d'un tas de màj visant à organiser des tournois online et/ou offline pour développer l'e-sport sur COC.
Il ne leur manque que ça pour faire encore plus d'argent :D
Mais pour ça, il faut qu'ils s'assurent que les tournois ne pourront pas être truqués...

Sauf que je ne parlais pas de coc qui n'ira jamais sur cette voie, le jeu touche à sa fin. Mais c'est pour clash royal que ces évolution sont nécessaires
 

Farid389

Archer
2 Decembre 2015
18
2
18
Niveau
146
Clan
Les oiseaux de nuits
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir.
Clash of clan a annonces qui va traqué les tricheurs ben justement preuve en main . En viens d'être manipuler par un clan qui ya mit un village que personne peut attaquer . Tous les membres en essayer d'attaque ça donne village unavailable , même bonus du village en question et 0.
Pour couronné le tout le chef de clan adversaire à écrit un msg comme quoi en peut pas attaque ce village que de toute façon en a perdu .
En est très en colère et en veut une explication de votre part le plus tôt possible .si joint les photos de tous ce que je viens de vous expliquer .
Même problème aujourd'hui en gdc , tu pourras nous donner la réponse de supercell a ce "bug" ? Merci
 

Farid389

Archer
2 Decembre 2015
18
2
18
Niveau
146
Clan
Les oiseaux de nuits
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C pas un beug , c de la triche . J'attend toujour une réponse de leur part et je vais pas lâcher l'affaire .
Voici la réponse de super cell à se sujet .
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    604.7 KB · Affichages: 291

Flush

Barbare
11 Decembre 2015
11
10
18
Niveau
107
Clan
Adultegdcfrance
Bonjour ,
Ce n'est quand meme pas dur de savoir qui triche , il suffit de lire l etat du telephone ou tablette et de voir les programmes tiers installes . Quand vous faites une requete pour un bug c'est systématiquement fait.
Le seul probleme est que vu les millions de joueurs imaginez le temps qu'il faut a les traquer un par un ,seul un systeme robotise peux effectuer cette tache et si celui ci est implante dans le code
du jeu lui meme croyez bien que les programmeurs de cheat vont trouves rapidement la solution.
Une solution fiable est des mises a jour reguliere pour toujours avoir un temps d'avance.
CoC n'est qu'un tout petit jeu ,le cheat a toujours existé et sur des programmes bien plus evolués.
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C pas un beug , c de la triche . J'attend toujour une réponse de leur part et je vais pas lâcher l'affaire .
En fait, c'est les deux en même temps, et cela a un nom : bugusing.
Ça consiste à trouver un bug dans le jeu et de l'exploiter pour tricher au lieu de le signaler. Dans les jeux en ligne, c'est souvent une cause de bannissement définitif.
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ca parle de l'e-sport.
Aujourd'hhui il n'y a pas de classement officiel en nombre de GDC gagnée par pays, mondial,, que les trophées.
ca triche déjà que pour les GDC ou pour juste améliorer son village. SI ils avaient l'idée de rentrer dans l'e-sport je leur souhaite du courage ça va devenir très très rapidement comme le cyclisme des années 90, les meilleurs seront ceux qui tricheront le mieux....sans se faire prendre :D

Après comme je n'y connais pas grand chose, je peux me tromper,, ce que je souhaite.

Mac.
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
C pas un beug , c de la triche

Ce "bug" arrive rarement et ne dure jamais 24h....il suffit de tenter à plusieurs moments différents, ca fini par passer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.