FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pompidouspc

Gobelin
9 Janvier 2014
37
35
33
28
Niveau
127
Clan
Spider cochon
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Très content des actions de supercell ! Il etait temps !

Néanmoins le mal a déjà été un peu fait... Grace aux logiciels tiers , les utilisateurs on acquis une forte experience a force de pratique. Evidemment ils seront moins "fort" mais il auront tout de meme acquis un niveau qu ils n'auraient jamais obtenu avant. C'est pourquoi j'opterai pour un ban definitif directement mais bon je ne peux pas en vouloir a supercell, ca ler ferait perdre de l'argent

Nous venons de tomber face au clan Clashead (ex meilleur clan mondial, oui niveau chance on est pas très bien garnit)
On verra donc ce que ca donne car bon... Celui qui me dit que les clans clashead sont totalement propres... Je lui rirai au nez.
Si ils triplent tout nos hdv11 max avec des design anti 3 cela confirmera la théorie que ce genre de joueurs aura acquis une experience hors norme grace aux logiciels... Wait &see

Ps: comme l'avais dis quelqu'un avant sur le forum, l'espionnage va exploser, clashead nous a envoyé une rafale d'espions jusqu'a ce qu'on ferme le clan. Un conseil, soyez vigilents, surtout face aux gros clans
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Xander13

Gobelin
20 Juin 2013
39
9
23
Niveau
180
Clan
Glaives Noirs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
C'est cool il va y avoir du vivi abandonné
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Très content des actions de supercell ! Il etait temps !

Néanmoins le mal a déjà été un peu fait... Grace aux logiciels tiers , les utilisateurs on acquis une forte experience a force de pratique. Evidemment ils seront moins "fort" mais il auront tout de meme acquis un niveau qu ils n'auraient jamais obtenu avant. C'est pourquoi j'opterai pour un ban definitif directement mais bon je ne peux pas en vouloir a supercell, ca ler ferait perdre de l argent

Pour l instant j ai un ressenti opposé au tiens les gros clans qu on a rencontré depuis 2 semaines se sont pris de grosses branlées.
Jouer avec des logiciels de triche pendant des mois est une aide énorme,se retrouver sans du jour au lendemain est une énorme claque, il faut réapprendre à jouer.
Je pense honnêtement qu avoir joué avec ses logiciels est plus un handicap qu un avantage.
Je compte pas les gohog qui ont fail depuis 2 semaines contre notre clan.
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je suis assez d'accord avec jean666, je ne sais pas de quoi on parle comme triche et je ne veux pas le savoir, j'en ai rien à cirer, mais il me parait évident qu'à force de se reposer sur un programme pour jouer, au bout d'un moment on ne sait plus attaquer, ou balancer ses troupes, pourquoi, comment ... ça va leur prendre du temps à remettre leur cerveau en route ! Et que dire pour qu'ils soient performants ! :woot:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pompidouspc

Gobelin
9 Janvier 2014
37
35
33
28
Niveau
127
Clan
Spider cochon
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Oui je comprends vos opinions, il est vrai que les automotasimes doivent etre solide chez les cheateurs confirmé donc maintenant ils peuvent être perdu. Mais dans certains cas je pense que ca les a aidé tout de même a maitriser diverses stratégie.

Mais bon, maintenant les joueurs fair play ont toutes leurs chances face aux ex clan cheateur.

De toute manière je vais avoir ma reponse ce soir face à un des clans ClashHeads. Je vous tiendrai au courant de leurs performances, en esperant que le manque de logiciel tiers se fasse ressentir ;)
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Moi je trouve que cela déséquilibre drôlement le jeu ... plus personne ne va pouvoir nous battre :D:cool:
 
  • Like
Reactions: 10 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi je trouve que cela déséquilibre drôlement le jeu ... plus personne ne va pouvoir nous battre :D:cool:

J'ai aussi émis cette hypothèse + haut sur ce sujet,
Juste après, on a matché un gros clan (avec mm defavorable) qui a mis fin à notre ws de 25 :(

J'espère que c'est pas moi qui a porté malchance de dire cela
Et j'espère pour toi aussi que cela ne va pas te porter la'poisse :)
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.