FAIR PLAY - BANS / Que faire si je suis banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
D'accord alors c'est du bon travail si c'est fait comme ca ! =)
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bon, utilisateur de xMod (houuuu ! le vilain tricheur !!!) je me dois de préciser 2-3 trucs à tous ceux qui crient au scandale et au ‘bien fait’ !

Si vous vous êtes pris 3* à la dernière gdc, ya autant de chance que ce soit car votre vivi pas top ou que te type d’en face est bon que grâce à un mod.
Par contre si le dernier d’en face a fait des att bidons sur des haut niv en 1er, là c’est très probable.

En gros il y a 2 types de fonctions :
  • Les fonctions de ‘confort’
  • Et les fameuses fonctions triche.
Là oui c’est de la triche. Rien à dire (ca fait pas tout non plus, et ca ne marche pas vraiment si le vivi n'a jamais été att).
A titre perso je ne l’utilisais pas en gdc pour une bonne raison : pas dispo sur ma tab sous X86 (et j’attaque uniquement avec elle car l'écran est plus grand), .

Par contre top pour ressayer son att et comprendre pk on a raté (change rien au score).


C’est vraiment vrai qu’on peut être banni ?
Oui oui oui et re oui et même si vous avez désinstallé le mod…


J’ai eu 2 comptes hier. Suite à ça j’ai tout désinstallé,
Aujourd'hui un autre compte alors que je n’ai plus de mod.
Sur les 3 comptes yen avait 1 avec lequel je n’avais pas utilisé xMod….

Attention 2 semaines c’est long, et en plus votre compte ne passe pas en rouge

J’en ai 1 est en gdc, ça ca fait vraiment chier.


Aller, j’ai péché, j’expie, lâcher vous...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
T inquiète pas doudou on est pas là pour faire la morale en tout cas moi pas.
Ç est déjà bien d assumer est ç est rare.

Personnellement je n ai jamais triché pas pour des questions de morale (ça reste qu un jeu, ma morale je l a met ailleurs :) ) mais pour pas perdre l intérêt du jeu comme à l époque je n utilisais pas l action replay sur super Nintendo (ca rappellera des souvenirs au plus vieux)

Apres il faut aussi comprendre la jubilation de certains dont moi je l avous entre les gdc ou la triche s est répandu comme une peste( et un clan qui triche on va pas se mentir à un avantage énorme sur un clan honnête )
et les vidéos de compo complétement improbable qu on nous présentait comme faite honnêtement on a serré les dents.

Maintenant on va tous jouer sur un plan d égalité et on peut que s en réjouir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ca concerne aussi les gros clans GDC a priori ca risque de faire beaucoup de mal à des clans sans défaite =p et tant mieux pour nous ahah

Ca fait tache pour l'image de certains clans (étrangers comme français), pro GdC et considérés comme HL, enfin soi disant, maintenant que certains de leurs membres ont été démasqués ! :hilarious:
Je dis bravo SC de remettre de l'ordre même si à mon avis, les bannissements auraient dû être définitif (comme sur CS) : après tout, hors GdC, on est en droit de se demander si les comptes concernés n'ont pas été majoritairement améliorés grâce à certains procédés d'attaque à répétition et donc, n'ont pas lieu d'être dans le jeu. :rolleyes:
Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais vu autant de villages abandonnés en champion depuis un an ! :D

PS : Doudou- : faute avouée, à moitié pardonnée. Tu as joué, tu as perdu ... ne recommence plus ! ;):)
 
  • Like
Reactions: 6 people

lauic93

Barbare
26 Avril 2016
3
1
3
50
Niveau
131
Clan
zobby
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
euh moi l'action replay je l'utilisais sur ps1 mais pour lire des jeux imports....cela fait il de moi un tricheur??

bien dit pat.....

moi je galere en legende et j'en vois qui montent trankil en se servant de imod ....ca me fait un peu mal au cul !!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Doudou-
Ce que tu appelles des fonctions de confort n'est PAS fair-play, ce n'est pas équitable vis à vis de ceux qui n'en bénéficient pas, cela te donnait des avantages.
Et tu ne peux pas dire que ces fonctions "de confort" n'influençaient pas les résultats, par exemple, un joueur qui cherchait manuellement va finir pas en avoir marre de nexter et attaquera peut-être un village moins gras que celui trouvé automatiquement...
A la longue, cela peut faire une énorme différence en matière de pillage, et je te répond en tant qu'ancien gros farmer ayant maxé son village (ses murs avec de l'or quasi uniquement) et ceci avant même l'avènement de ces outils tiers...
J'en avais même parlé dans mon tutoriel sur le farm intensif : le calcul de délai de recherche de cibles en BAM qui finissait pas t'obliger à attaquer un village en dessous de tes critères de pillage pour éviter de faire baisser ta rentabilité (GPH - gold per hour)...

Ceci dit bravo d'assumer.

moi je galere en legende et j'en vois qui montent trankil en se servant de [CENSURE **CHEAT**] ....ca me fait un peu mal au cul !!
C'est fini ça, je recommence à gagner des défenses en ligue Legende :D
 
  • Like
Reactions: 6 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
moi je galere en legende et j'en vois qui montent trankil en se servant de [CENSURE **CHEAT**] ....ca me fait un peu mal au cul !!

T'inquiète, quand on aime on ne compte pas et c'est d'autant plus valorisant d'y arriver sans avantages mais juste à force de patience et d'abnégation. :smug:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

lauic93

Barbare
26 Avril 2016
3
1
3
50
Niveau
131
Clan
zobby
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
ah le fameux lordval....il faut que tu me donnes ta technique pour monter aussi vite.
 

lauic93

Barbare
26 Avril 2016
3
1
3
50
Niveau
131
Clan
zobby
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Y a pas plus geek que moi. Je fais des nuits blanches et reste des 24h sur le jeu. Et je galère. Faut m'expliquer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.