Expert Faites moi réver lol

jerome1994

Archer
23 Juillet 2017
24
1
18
Moselle
Clan
Baracoudas
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bonsoir,

Jérôme 37 ans , quelque par en Moselle,

Je suis à la recherche d'un tout nouveau départ pour la semaine prochaine :)

Après plus de 3 ans de présence quotidienne dans mon clan ( monté au lvl 12) je souhaite tourner la page et tenter une nouvelle aventure o_O

Je recherche le clan parfait , mêlant hyper activité, compétence, altruisme , un gros clan pro GDC structuré, qui effectue des rushs ( oui je suis hdv 11 héros maxxx), mais qui n'oublies pas la gentillesse, politesse, esprit d'équipe : tout ceci ne reste finalement un jeu...

Je n'ai qu'une seule petite condition ( toute toute toute petite :p) : je viendrais avec mon 2 nd compte également hdv 11 (optimisé par mes propres soins pour les gdc, il me sert à remplir tous les cdc)


Possibilité de me contacter directement via discord : jerome 1994#9992
 
  • Like
Reactions: sofia24

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Jerome,
Arf.. dommage... je t’aurais bien proposé les aito qui a l’air de correspondre à tes attentes mais c’est là tout petite dernière condition qui met une ombre au tableau. Nous n’acceptons pas de doubles comptes chez les aito afin de n’avoir que des profils uniques. En revanche , tu peux le placer dans un de nos 2 autres clans qui sera, amha, plus utile.
Je te mets notre annonce, dés fois que.

https://www.clashofclans.fr/threads...-13-11-et-9★-recrutent-a-partir-dhdv-7.61229/

Ps: on rush top 20 fr au mois d’avril. Tu peux toujours venir essayer pour te faire une idée :)
 

Hadoz0r

Géant
15 Février 2015
69
0
23
35
Niveau
137
Clan
ALL STAR DU 45
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II


Bonjour Jérôme ,

Nous sommes un clan adulte lvl12 avec une moyenne d'âge de 30 ans d'une quarantaine de membres. Nous recrutons des joueurs de ton niveau.

Notre clan est constitué principalement d'hdv9, d'hdv10 et un nombre important d'hdv11.

Nous gagnons souvent nos guerres ( plus de 80% de win) et maitrisons les différentes techniques d'attaque 3 étoiles.

Nous sommes un clan avec trois gdc par semaine.

Id du clan #2U29GUVQ
Nom du clan: ALL STAR DU 45
Notre Page: http://www.clashofclans.fr/threads/clan-allstardu45-lvl5-recrute-des-adultes-lvl-100-mini.28350/

N'hésite pas à venir nous rencontrer et je t'ai envoyé une demande d'ami sur discord si tu veux échanger( blade).
 

Zeph-Knight Cop

Gobelin
18 Mai 2017
35
10
23
42
Bonjour Jérôme!

Je me présente à mon tour, Joseph, 36 ans, quelque part dans l'oise ;)

Je suis le chef des Knight Cop (clan 13) dont tu trouveras un premier descriptif ici: https://www.clashofclans.fr/threads/knight-cop-adulte-actif-hdv9-mini-1-gdc-semaine.65872/

Inutile de te dire que les th11 max sont les bienvenues^^

Concernant le clan, même si je doute que la perfection existe :)-p), tu y trouveras la quasi intégralité de ta recherche: activité, compétence, altruisme , des GDC structurées, gentillesse, politesse, esprit d'équipe mais aussi de l'ambiance et surtout du fun, c'est essentiel^^

A noter que nous débutons aussi dans l'e-sport, si tu es intéressé...

Je m’arrête la histoire que ça ne devienne pas indigeste et je te joins le lien discord de l'équipe: discord.gg/Rqty8rt, tu y trouveras toutes les infos dont tu peux avoir besoin, nos règles, notre fonctionnement mais aussi un général, un salon e-sport etc ou encore tu pourras y poser tes questions si tu en as besoin...

Quoiqu'il en soit tu seras le bienvenue sinon... Clash on quand même!

banniere.jpg
 

remy6969

Barbare
9 Novembre 2017
6
0
1
36
SALUT CLAN ADULTE SUISSE FR LE ZOO EMPIRE #PG2VL8UU FULL GDC NON OBLIGATOIRE ET FULL JDC HUMOUR DONS ET CONSEIL SON DE LA PARTIE BIENVENUE A TOI
 

Eracles

Barbare
17 Janvier 2018
7
2
1
50
[Bonjour Jérôme 1994

je t'ai envoyé une demande de.ami sur discord pour que nous puissions échanger de vive voix.
mon tag : Axel | Yelites#2100

Je représente la communauté des Yélites (1/2/3) qui apparemment peux répondre à tes attentes.

En la.attente d'un prochain contact

Axel




Possibilité de me contacter directement via discord : jerome 1994#9992[/QUOTE]
 

jerome1994

Archer
23 Juillet 2017
24
1
18
Moselle
Clan
Baracoudas
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci pour vos réponses, mais j'ai déjà trouvé le bon clan ;)
 

bonneannee

Barbare
15 Avril 2018
3
0
1
Salut Jerome,

C'est tout nous ca.

Conquistador81
#CJLLLGL



bonsoir,

Jérôme 37 ans , quelque par en Moselle,

Je suis à la recherche d'un tout nouveau départ pour la semaine prochaine :)

Après plus de 3 ans de présence quotidienne dans mon clan ( monté au lvl 12) je souhaite tourner la page et tenter une nouvelle aventure o_O

Je recherche le clan parfait , mêlant hyper activité, compétence, altruisme , un gros clan pro GDC structuré, qui effectue des rushs ( oui je suis hdv 11 héros maxxx), mais qui n'oublies pas la gentillesse, politesse, esprit d'équipe : tout ceci ne reste finalement un jeu...

Je n'ai qu'une seule petite condition ( toute toute toute petite :p) : je viendrais avec mon 2 nd compte également hdv 11 (optimisé par mes propres soins pour les gdc, il me sert à remplir tous les cdc)


Possibilité de me contacter directement via discord : jerome 1994#9992