[FARM] Élixir noir.[TH9]

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour/bonsoir.

J'ai vu énormément de vidéo tourné sur comment farm vite l'élixir noir et des tonnes de compos plus ou moins bonnes. Du coup il met venu l'idée de partager mon expérience avec vous ;

Il faut bien comprendre dans un premier temps que toutes les compositions sont "viables", il n'y en a juste certaine qui sorte du lot car il s'y prête mieux et du coup est meilleur.

Le farm d'élixir noir est une priorité pour moi et si l'on veut que ça monte vite, il faut jouer bien sur et aussi faire des compositions qu'avec du rose c'est primordial. J'ai vu certains farm en haute ligue en faisant des compositions avec noir, personnellement je n'ai pas réussi mais ca ne pas empêcher d'avoir mes héros max hôtel de ville 9

Du coup je vais vous parler des compositions que j'ai utilisées HDV 9 :

======================================================================

PREMIÈRE ARMÉE :
1498153480-photodivers.png
1498153480-photodivers.jpg

J'ai du monter 15 level à mes 2 héros avec cette compo et j'ai débuté avec au début sans BBdrag, ils me servent à prendre extracteur s'ils sont en extérieur.
Comme je les dis au dessus la compo est chère et très souvent à perte, mais étant donné que je veux du noir je me fiche de rembourser ma compo initiale le moment que je récupère minimum 2 500 de noir.
Généralement quand je me met à farm du noir j'augmente mon rose à 4m minimum.

======================================================================

DEUXIÈME ARMÉE :
1498154374-photodivers.jpg


Je les utilisé qu'au début car je joue sur émulateur[PC] donc le spam gobelin est assez chiant voir nul à la souris, mais sur tablette ou portable avec pose de gobelin à 2 doigts avec 1 rage + soin c'est magique il y a d'ailleurs des vidéos sur cette compo. Je recommande cette composition si vous ne voulez pas que votre rose diminue trop vite. je vous la conseille vivement.

======================================================================

Pour ceux qui poseront la question :

J'ai farme l'intégralité de mon Th9 dans la ligue cristal III à cristal I.​
 
Dernière édition:

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'ai également maxer mon th9 en GiBarchGob, c'est le must pour moi et 75% du temps, on a même pas besoin de sorts donc c'est vraiment très rentable ;)
Pour ce qui est de la ligue, c'est vrai que le Cristal est très intéressant depuis un moment pour les th9 ;)

Bon rappel pour ceux qui sont un peu perdu !
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour, une fois la reine arrivée niveau 15 et quand elle n'est pas en amélioration, je fais un aqh avec 5 guerrisseuses et 5 ballons et le reste d'archer pour aider. Je mets un sort ou deux de rage au besoin
C'est très rentable car ne consomme que peu de ressource et permet des grosses séances de farming.
 

Fratou

Gargouille
3 Juillet 2015
52
29
48
30
France
Niveau
162
Clan
Sud de France
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sud-de-france-9PU80LYU/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Envising Je vois que tes compos ne font que 200 places or en h9 on est à 220 ? Donc tu conseillerais quoi pr ces 20 places restantes ? J'ai un 2ème compte que j'ai récup qui est h9 (un peu prema sur les troupes noires donc je pille en masse le noir pr les heros plus troupes ^^)
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Envising Je vois que tes compos ne font que 200 places or en h9 on est à 220 ? Donc tu conseillerais quoi pr ces 20 places restantes ? J'ai un 2ème compte que j'ai récup qui est h9 (un peu prema sur les troupes noires donc je pille en masse le noir pr les heros plus troupes ^^)

Oui j'ai oublié de le préciser mais c'est la compo initial après du coup tu mets ce que tu veux pour les places restantes. ;)