Farm éléxir rose-noir.

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut j'ai trouvé une petite technique agréable pour bien farmer en hdv 9, je vous la conseille est elle très simple vous n'avez pas besoin d'avoir vos héros ou troupes maxés même si je trouve que cela vaut mieux;
- 7 sapeurs pour détruire les couches de remparts.
- 20 chevaucheurs de cochons
- 10 valkyries
- 1 sorciers.
- Roi des barbares et reine des archers maxés.
- 3 sorts de guérisson et 2 sorts de rage.
- Un golem si vous avez la place.
D'abord on lance le roi sur un des côté du plan le plus proche de l'hdv si possible. On met les sorciers derrière. Ils vont détruire les batiments situés devant les remparts. Après les tirs de mortiers, envoyez trois ou quatre sapeurs pour détruire les remparts. Ensuite envoyez les chevaucheurs de cochons pour détruire les défenses de derrière. Ils peuvent être aidé par les sorts deux sorts de guérisson et un rage. Le but est qu'ils détruisent le plus de défenses ennemies. Surout celle qui pourraient tirer sur les troupes avant qu'elles n'atteignent l'hdv. Lancez le golem si vous en avez un et mettez les sapeurs derrière. L'accès à l'hôtel est fait. Lancez toutes les valkyries ainsi que la reine des archers. Lancez sa capacité spéciale dès qu'elle s'apprète à tirer sur l'hotêl. Lancez le sort de rage sur les valkyries et essayez de le propager à d'autres bâtiments. Utilisez la guérison quand vous voyez qu'elles ont subi beaucoup de dégâts.
PS ; Pensez à lancer un ed devant la reine ( si vous en avez demandé un à votre clan ) pour tuer les renforts de clans et détruire plus rapidement le village.
 
  • Like
Reactions: Drakkhen

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Non les valkyries, les chevaucheurs, les golems sont de l'éléxir noir
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci, je suis au courant que c’est du noir… mais on ne farm pas du noir avec une compo avec beaucoup de troupes noires justement :bag:

quand à savoir si elle est bien…en hdv 9… le barch en basses ligues me paraît bien plus rentable.
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci, je suis au courant que c’est du noir… mais on ne farm pas du noir avec une compo avec beaucoup de troupes noires justement :bag:

quand à savoir si elle est bien…en hdv 9… le barch en basses ligues me paraît bien plus rentable.
Je ne sais pas mais grâce à cette compo j'ai pu rush et passer Légende une fois.
 
Y

Yushi

Visiteur
Bonsoir à vous , Pelage de Glace et Samy ^^ Pour ma part, étant encore hdv9 et presque max. J'ai pu tester différentes compos qui se résument à ceci :
Pour le farm d'elixir rose / d'or:
- BArch ( surtout en basses ligues )
- BB Drag Zap, la démonstration en cliquant ici. La démonstration est à 5:39 si vous ne voulez pas voir toute la vidéo. ( possible de farm le dark elixir sur les bases abandonnées)

Pour le farm du dark ( elixir noir ) :
- Pekka farm, la démonstration en cliquant ici. La démonstration est à 2:41 si vous ne voulez pas voir toute la vidéo.
- Goblin Knife, la démonstration en cliquant
ici. J'ai programmé de façon à ce que la vidéo commence directement par la démonstration parce qu'il y a une publicité sponsorisée au début :joyful:

PS : ( basses & hautes ligues. Pour moi le range que je propose pour farm est de 600 à 2100 trophées ( or III & Crystal III pour plus de dark ).

Pour revenir à ton astuce Pelage de Glace, la compo que tu viens de citer est certes très chère en terme d'elixir noir, tu gaspilles donc de l'elixir noir afin de former pour attaquer. Ce sera comme perdre 10 euros puis les regagner, dans ce cas tu n'auras pas bénéficié de la compo et l'attaque aurait été faite en vain ( dans le cas où tu réussisses à avoir du black avec la compo ). Les chevaucheurs de cochon, golems et valkyries sont pour moi l'une des troupes piliers du rush & gdc, pour moi ça n'a strictement rien à voir au farm.

En espérant éclairer certains, et merci de m'avoir lu
A bientôt, et bonne fin de soirée à vous :)