Farm 20 000 Elixir Noir Par Heure Sans Utiliser aucune troupes !

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Avant tu snipais de l hdv pour 500 de noir, le meme maintenant c est entre 10 et 50 de noir
La zone de farm etait entre 800 et 1200
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Cette technique doit sans doute encore fonctionner, mais c'est le taux horaire qui a du considérablement changer.

Depuis le temps, les actifs ont majoritairement rentrés leur HDV.
Or, cette technique repose sur les inactifs, dont les réserves ont sérieusement été pompées depuis, par cette technique ou une autre.

Je changerai donc juste le titre en : "Farm 5 000 élixirs noir par heure" ou "Farm 20 000 elixir noir en 4 heures environ" :D
Et encore... je suis optimiste ;)

Tu n'as sans doute pas tort, et c'est bien dommage :(
Je pense néanmoins descendre tout de même vers les 1000tr, histoire de voir un petit peu tout ces changements. Et puis au pire je suis or 1 donc remonter ne va pas etre très dur :D
Je vous informerai des resultats.
Ps ; 5000/heure c'est déja pas mal sans troupes, sachant qu'une compo normale avec sorts prend mini 1h30 et on dépasse rarement les 2500 par attaque dans les ligues de farm.
 

Univerx78

Barbare
4 Février 2015
9
2
18
Niveau
73
Clan
League of Light
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Perso, je viens d'essayer la technique :
75410887m1.png

19001713m2.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pour le fun, j'ai snipé quelques HDV aujourd'hui...
Un HDV10 m'a donné un beau ZERO pointé en or, rose et noir :D
Les 1514 élixirs noirs étaient dans les extracteurs (ça se voyait), mais quand même, pas une ch'tite goutte...
Et cela devrait arriver plus souvent que l'inverse, alors mieux vaut s'approprier une technique qui a de l'avenir ;)


Valwex, si tu ne snipes pas que l'hdv, comment savoir quelle proportion correspond à l'hdv seul dans ce que tu obtiens in fine ? La technique ne repose que sur le snipe d'hdv.
 
Dernière édition par un modérateur:

Univerx78

Barbare
4 Février 2015
9
2
18
Niveau
73
Clan
League of Light
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Pour le fun, j'ai snipé quelques HDV aujourd'hui...
Un HDV10 m'a donné un beau ZERO pointé en or, rose et noir :D
Les 1514 élixirs noirs étaient dans les extracteurs (ça se voyait), mais quand même, pas une ch'tite goutte...
Et cela devrait arriver plus souvent que l'inverse, alors mieux vaut s'approprier une technique qui a de l'avenir ;)


Walvex, si tu ne snipes pas que l'hdv, comment savoir quelle proportion correspond à l'hdv seul dans ce que tu obtiens in fine ? La technique ne repose que sur le snipe d'hdv.

C'est à dire ? J'ai pas comprit ta technique
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ce que je veux dire Valwex, c'est que la technique du 20000 noir de l'heure repose sur le simple fait de chercher un hdv dehors, de le sniper et de quitter ...Et il faut enchaîner cette attaque le plus souvent possible en une heure.
Sur tes screens, on voit que t'as fait un peu plus que sniper l'hdv.
Donc, comment savoir si les 296 elixirs noirs obtenus viennent uniquement de l'hdv ou des extracteurs que tu aurais éventuellement égratigné dans ton 24% de destruction.
Vu le niveau de remplissage de la réserve sur le premier screen, c'est étonnant que tu obtiennes autant de noir à la fin.

Tu as eu raison de faire ton attaque ainsi, vu la somme, t'aurais eu tort de te gêner, néanmoins, celle-ci n'illustre pas vraiment la technique proposée dans ce topic.

Car, comme MrVert l'a écrit plus haut, la quantité qu'on peut obtenir en snipant juste l'HDV s'amenuise avec le temps.
Et on arrivera bientôt au point zéro dans l'HDV (sur les villages abandonnés bien sûr)
 

Univerx78

Barbare
4 Février 2015
9
2
18
Niveau
73
Clan
League of Light
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ce que je veux dire Valwex, c'est que la technique du 20000 noir de l'heure repose sur le simple fait de chercher un hdv dehors, de le sniper et de quitter ...Et il faut enchaîner cette attaque le plus souvent possible en une heure.
Sur tes screens, on voit que t'as fait un peu plus que sniper l'hdv.
Donc, comment savoir si les 296 elixirs noirs obtenus viennent uniquement de l'hdv ou des extracteurs que tu aurais éventuellement égratigné dans ton 24% de destruction.
Vu le niveau de remplissage de la réserve sur le premier screen, c'est étonnant que tu obtiennes autant de noir à la fin.

Tu as eu raison de faire ton attaque ainsi, vu la somme, t'aurais eu tort de te gêner, néanmoins, celle-ci n'illustre pas vraiment la technique proposée dans ce topic.

Car, comme MrVert l'a écrit plus haut, la quantité qu'on peut obtenir en snipant juste l'HDV s'amenuise avec le temps.
Et on arrivera bientôt au point zéro dans l'HDV (sur les villages abandonnés bien sûr)

J'ai bel est bien sniper que l'hdv :)
Même si il y avait une ou deux troupes qui se baladaient et qui ont détruit un camp militaire
 
Dernière édition par un modérateur:

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'ai bel est bien sniper que l'hdv :)
Même si il y avait une ou deux troupes qui se baladaient et qui ont détruit un camp militaire

La bonne blague :D