Farm champion possible?

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Pour t'aider oui avec ta compo tu pourra avoir de l'or, j'étais moi-même en champion (bon jsuis hdv 10, mais sa change pas trop jpense, le matchmaking te fait attaquer des vivi de ton gabarit ) il y a une semaine pour mon rush et je pensais que le farm serait difficile donc je n'ai pas laissé d'ouvrier de libre, et franchement j'ai amèrement regretter ya d'excellent butin et le bonus de ligue t'aider vraiment pas mal, bon le rose c'est pas trop ça mais tu peux toujours retomber sur tes pattes, en ce qui concerne le noir, il coule a flot tu peux pas faire mieux...
Mais vu que tu es hdv 8 je te conseille de farm en ligue or I voir cristal III en barch/bam, tu vas faire de plus grosse session farm sans forcément booster... (ya pas mal de vivi inactif et le noir cest pas mal pour un hdv 8) ce sera je pense beaucoup plus rentable (vaut mieux attaqué toute les 20 minutes en barch et prendre 250k mini plutot que de "farm" en champion des 450k avec bonus toute les 1h30 (et encore c'est le minimum de temps pour la formation sans boost si tu n'utilise pas tout tes sorts, mais bon chacun sa facon de jouer)
Pour te répondre si tu mets ton hdv dehors les def cest des -1...
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le farm en champion (en tant qu'hdv 10) est sympa pour les butins de noir et d'or mais pose un peu problème pour se stabiliser et pour maintenir son élixir rose nécessaire pour gérer des bonnes compos. C'est tout à fait gérable mais un peu plus "technique" que dans les ligues classiques.
Le soucis est qu'il faut obligatoirement faire de bonnes compos (le barch est très très difficile depuis les dernières MAJ), ce qui coûte en élixir, et aux mauvaises heures, il est parfois long ou compliqué de trouver des villages avec à la fois de la ressource en quantité et la certitude de ramener le bonus (a moins de farmer avec des compos de guerre genre gowipe ou lavanion, ce qui n'est en général pas le but, car trop cher en noir...)
 
  • Like
Reactions: 2 people