Farm elixir noir

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Issaksson, 22 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Issaksson

Issaksson Archer

4 Août 2014
    37
    9
    Élixir:
    996 
    Or:
    Niveau:
    84
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Salut à tous ! Je suis hdv 9 bien avancé en cours de maxage.
    Mes heros sont lvl 10 et j'ai voulu monter master pour me gaver d'elixir noir. Le probleme c'est que j'arrive pas a l'atteindre je me fais peter mes gowipe ultra vite avec les tde et ces maudits village hdv 10.

Est ce le bon endroit pour récolter l'élixir noir? Et comment bien le récolter ? Merci d'avance

2. Fliynk

Fliynk Archer

16 Novembre 2014
    71
    5
    Élixir:
    819 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Pas besoin de monter jusqu'à master. Reste vers cristal 2 tu trouveras de bons villages a piller

3. Issaksson

Issaksson Archer

4 Août 2014
    37
    9
    Élixir:
    996 
    Or:
    Niveau:
    84
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Je vais descendre alors. Car la cest impossible les villages sont trop costaud

4. Gaspou

Gaspou Pekka Express

1 Octobre 2014
    325
    141
    Élixir:
    6526 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    French Affair
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    moi perso lors de mon rush master (master que j'ai atteint), dans les ligue cristal 1-2, et avec le bonus, j'ai pu up non stop cochons lvl 3, puis 4. mainteneant jer suis descensdu à 1750 tr, mais on y trouve preqsque autant de noir, le bonus en moins j'attends la fin de l'amélioration de mes cochons 4 et j'enchaine avec cochons 5 :)
    Tout sa pour te dire qu'il n'y a pas besoin d'aller master pour le noir ;)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. esox59

esox59 Archer

14 Septembre 2014
    24
    21
    Élixir:
    1589 
    Or:
    Niveau:
    107
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    salut sa fait 8 jours que je suis en C2/1 et perso y'a pas beaucoup plus qu'en or1/2 ou alors c'est de gros hdv bien maxxer !!! je suis redéscendu depuis hier grosse perte de temps !!

6. Fliynk

Fliynk Archer

16 Novembre 2014
    71
    5
    Élixir:
    819 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Ou sinon monte master mais vise que le bonus en grattant les % barbares sa marche très bien

7. Crispie007

Crispie007 Archer

21 Janvier 2015
    9
    1
    Élixir:
    641 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    oui je confirme cristal 2 est suffisant

8. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    En fait monter en master pour le black au gowipe c est pas la meilleure solution pour avoir plus de black

Apres master 3 c est a hdv 10 que ca se passe bien la en hdv 9 en c2-c1 tu seras tranquille et ya franchement de quoi faire

9. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 248
    671
    Élixir:
    41190 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Voilà une info précieuse: or1 et or 2 largement de quoi rentabiliser des attaques simples avec geants barch par ex, tu peux trouver de 30 à 60k par jour... à méditer, ou à tester!

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  10. Fliynk

Fliynk Archer

16 Novembre 2014
    71
    5
    Élixir:
    819 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Oui mais monter en c1 ou master on peut gagner bien plus d'elixir noir/jour. Étant hdv9, j'utilise la technique du grattage en barbarch visant que les bâtiments facile à prendre et viser le bonus qui est plutôt sympa. J'attaque tous les 15/20 min sa dépend si j'utilise toutes les troupes.