Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

farm en full cochon pour hdv8

Discussion dans 'Astuces' créé par aragorn37, 23 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. aragorn37

aragorn37 Archer

26 Avril 2015
    5
    2
    Élixir:
    950 
    Or:
    Manutentionnaire
    Niveau:
    73
    Clan:
    The warriors
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut a tous!!!
    Apres plusieurs semaine de galère pour booster mes defenses et mes troupes, je me suis dis pourquoi pas passer en full cochon et ca va beaucoup mieux et aimerai vous faire partager cette attaque qui je n'en doute pas est peut être adopter par tout le monde ici.
    En effet je ne vise que les hdv 7 avec environ 200 000 de chaque et sa marche plutot pas mal.
    Certes je depenses pas mal d élixirs noire mais ca me permets de mieux remplir mes autres réserve ce qui me fait gagner un peu de temps.
    En espérant vous avoir aider avec ma pauvre expérience du jeux, j'espère aussi ne pas avoir fais de doublon sur cette attaque et je men excuse par avance si jamais c'était le cas .
    Bon jeux a vous !!!

2. Gralumka

Gralumka Archer

16 Mars 2015
    24
    15
    Élixir:
    1290 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    #2 Gralumka, 26 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2015
    Personnellement, je pratique plutôt le Cochon / Gobelins, tant qu'à dépenser de l'elixir noir pour farmer de l'elixir et de l'or.

Le problème du full cochon, c'est que si tu ne détruit pas 100% des défenses, les cochons se concentrent dessus en ignorant ce qui t'interresse : les réserves d'or et d'elixir. Avec le risque d'avoir rasé 75% du village et récolté 0 or et élixir.

En cochon / gobelins, une fois que les cochons ont dégagé toutes les défenses d'une zone, tu peux y lâcher tes gobelins sans risque. Ainsi, même si les cochons échouent à raser entièrement le village, la récolte d'elixir et d'or est assurée...

Une technique un peu plus économique en elixir noir et tout aussi rentable en élixir et en or (ce n'est pas le prix de 100 gobelins qui changent la rentabilité de l'opération).

Ma compo :
    81 Gobelins,
    1 Guérisseuse (je ne l'utilise que si nécessaire, et si les AA ont été détruites),
    21 Cochons

5 personnes aiment ça.
  3. DirtyPhenix

DirtyPhenix Gobelin

26 Mai 2015
    291
    59
    Élixir:
    2881 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Tomato-familly
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    J'ai un pote qui est HDV 7 qui pratique le cochons / sorciers.. j'étais spetique mais finalement c'est vraiment très fort il fait des 100% a chaque attaques sauf sur les hdv 8 casy maxx (cochon 2 font pas le poids).

Donc finalement je pense pas que ça soit une mauvaise technique meme si le coup en EN est conséquent.

4. aragorn37

aragorn37 Archer

26 Avril 2015
    5
    2
    Élixir:
    950 
    Or:
    Manutentionnaire
    Niveau:
    73
    Clan:
    The warriors
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I

C'est vrai que c'est pas mal comme compo et que tu économises en elixir noire je vais adopter cette technique merci bien pour cette info, je ni ai même pas penser lol.
    [DOUBLEPOST=1433256619,1433256457][/DOUBLEPOST]

Oui ca commenc a etre dure contre les hdv 8 maxer c'est pour cela que je vise les hdv 7

5. NQNTM

NQNTM YouTuber CoC FR

2 Mai 2015
    172
    34
    Élixir:
    1065 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    les zegarabes
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Farmer en cochon c'est pas top.. Si? :s

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Nitrow

Nitrow Farmeur fou !

7 Mai 2015
    570
    508
    Élixir:
    5487 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Brother's Team
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/brother's-team-29CUJGYG/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Pour l'or:or: et l'élixir:élixir: ça assure un rendement assez fou mais bon, ça ne remplacera jamais le bon vieux barch ! :barbare: :archer:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. NQNTM

NQNTM YouTuber CoC FR

2 Mai 2015
    172
    34
    Élixir:
    1065 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    les zegarabes
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bien dit NitrowNitrow !

2 personnes aiment ça.
  8. aragorn37

aragorn37 Archer

26 Avril 2015
    5
    2
    Élixir:
    950 
    Or:
    Manutentionnaire
    Niveau:
    73
    Clan:
    The warriors
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Avec cochon sur hdv7 ca va super vite et ca permet aussi de faire un peu de rush . Je trouve ca pas mal pour ceux qui comme moi galère un peu a booster toute mes defenses et troupes. C'est vrai que rien ne vaut barch mais faut tomber sur des vivi riche et facile a killer.

9. ShadowMaster

ShadowMaster Archer

3 Novembre 2015
    25
    1
    Élixir:
    2491 
    Or:
    Lycée
    Niveau:
    87
    Clan:
    Marcheur Blanc
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    N'hésitez pas à aller voir ma technique, c'est du cochon mais avec 11 sorciers pour piller les ressources quand même si jamais ils ne détruisent pas les défenses ;)

10. Steaz_coc

Steaz_coc Archer

25 Mars 2015
    86
    20
    Élixir:
    961 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Don't Cry
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Je pense que cette technique devrait être pratiquer une fois le roi niveau 10 ( max pour l'hdv 8 ) car c'est un coût très conséquent en hdv 8 le prix des cochons.