Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Farm et tropher

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par TITIUUUUGFR31, 5 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TITIUUUUGFR31

TITIUUUUGFR31 Gobelin

28 Février 2013
    281
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Kams Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    J'aimerais en gardant ce village farm et gagner quelque tropher me de m'aider
    (Mettre le hdv dehors n'est pas un problème)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. LeComandant

LeComandant Archer

14 Mars 2013
    86
    0
    Élixir:
    298 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    62
    Clan:
    Lamorlaye
    améliore tes tourelles anti- aériennes et juste une question: comment compte tu garder tes trophées si tu met ton HDV a l'extérieur, tu te feras forcement attaquer donc tu perdras des trophées

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mopiu

Mopiu Archer

6 Avril 2013
    19
    0
    Élixir:
    317 
    Or:
    Gamer
    Niveau:
    55
    Clan:
    donneur delite2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Totalement d'accord avec LeCommandant

4. TITIUUUUGFR31

TITIUUUUGFR31 Gobelin

28 Février 2013
    281
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Kams Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Mais tkt je le rentrerai comme sa
    <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=130407080250820973.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>