Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[FARM] HDV 7 : La croix

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Narutodu83140, 4 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Narutodu83140

Narutodu83140 Chevaucheur de cochon

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Yop
    Je vous (re re pour les anciens :p) mon village, même si le modèle n'est pas le mien ;)
    Voici voici : image.jpg Je passe actuellement réserve d'élixir / caserne noire level 2.
    Me reste pas mal de choses a améliorer, donc je vais pas passer hdv 8 bientôt, surtout que les murs 7 prenne du temps...
    Voila voila, je précise que les prochaines choses que je vais améliorer sont :
    AA / tesla / mortier
    Casernes /pièges
    Réserves / mines
    Drags level 2 ET peut être sort de rage 4.
    Voila voila, je pense que je n'ai rien oublié...
    Si vous avez des conseils de placement, ou autre, je suis totalement preneur ;)
    A bientôt !
    PS : Je compte maxer mon roi HDV 8, avec la foreuse qui vas pas mal m'aider, j'ai la flemme de zeuser... :p

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Narutodu83140

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Up du WE !
    :p

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DaaRky

DaaRky Gobelin

12 Février 2014
    394
    39
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Pas mal du tout, dommage que tu es utiliser tes gemmes car avec 2ouvrier sa va etre long ;)

2 personnes aiment ça.
  4. Narutodu83140

11 Janvier 2014
    754
    254
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Disons qu'un rush vers le Cristal approche :p
    Merci aussi pour ta réponse

5. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    J'aime pas le fait que tes 3 mortiers soient dans le même compartiment, je sais que ça change toute la structure de ton village mais c'est préférable qu'ils soient chacun entouré de murs et non l'un près de l'autre