Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Farm HDV9

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par WarTiicK, 23 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. WarTiicK

WarTiicK Archer

15 Août 2014
    29
    4
    Élixir:
    1677 
    Or:
    Niveau:
    89
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Vous farmer en quelle ligue avec votre HDV9 et combien par jour vous farmer ?;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Pixelium

Pixelium Gargouille

24 Février 2015
    602
    222
    Élixir:
    12825 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Kattegat
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan III
    Perso, je farm entre or 2 et 1. Ca marche plutôt pas mal. Je fais entre 5 et 6 M d'or et élixir et entre 10 et 15 k de noir par jour.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ShiZzle1337

ShiZzle1337 Gobelin

24 Février 2015
    183
    48
    Élixir:
    2037 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Bonsoir Wartiick, à l'avenir, n'hésite pas à faire une recherche sur le forum avant de créer un topic.

De nombreux topics comme celui ci à été crées, répondus.

Maintenant pour te répondre, je farm en Silver 3-1 depuis l'HDV 8 et je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. Encore hier soir j'ai fais une petite session farm sans gemmer mes casernes, j'ai pillé 3M de chaque + 10K élixir noir (que je ne cherche pas spécialement)

2 personnes aiment ça.
  4. OS4E

OS4E Visiteur

Yop

Personnellement je suis entre 1650 et 1800tr, ou je trouve pas mal de 300k de chaque. Je farm environ 5m d'or / élixir et 10k d'en /j ;)

5. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    347
    476
    Élixir:
    13643 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    Marshals'Legend
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Actuellement en C1/M3. Je mets un peu de temps avant de trouver un vivi intéressant mais le bonus est top. Surtout pour l'EN.
    Tout dépend de ce que tu cherches (EN ou or/elixir)

Il faut que tu testes entre or2 et C2, et que tu vois quelle ligue te plait le plus.