Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Farm le week-end

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Rudy78006, 7 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Rudy78006

Rudy78006 Archer

12 Novembre 2014
    14
    1
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    82
    Ligue:
    Or II
    Bonjour à tous,
    J'ai un petit problème.
    La semaine je farm comme un gros cochon, mais alors le week-end, rien vraiment rien, j'ai du faire 400k hier alors que d'habitude je tourne vers 2M/jours...
    Je suis récemment passé HDV8, et j'ai du monter en trophée pour trouver de bons villages, avant j'était en or3, dans la zone 1450-1500, maintenant je suis Or2 1600 trophées environs.
    Comme je le dit la semaine se passe très bien, mais le week-end je peut rien farmer du tout...

2. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Personnellement c'est aussi mon cas, peut être c'est à cause qu'il y ait un plus grand nombre de joueurs en ligne

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Rudy78006

Rudy78006 Archer

12 Novembre 2014
    14
    1
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    82
    Ligue:
    Or II
    Oui enfin, c'est quand même incroyable de dépenser 100k d'or en recherche et trouver que 2-3 bon village a la fin de la journée....
    Un peu abusé quand même :/

4. ScB

ScB Archer

22 Février 2014
    20
    1
    Élixir:
    110 
    Or:
    essaye de jouer tôt le matin ou tard le soir, en journée il y a vraiment trop de concurrence, c'est normal

5. Rudy78006

Rudy78006 Archer

12 Novembre 2014
    14
    1
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    82
    Ligue:
    Or II
    Ce matin à 8h, j'avais rien, et hier soir, a 2h du matin rien...

6. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 200
    293
    Élixir:
    11370 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    En journée, en crystal 3 et 2, le week-end c'est souvent difficile mais je trouve que c'est moins pire qu'en soirée en semaine globalement.
    En ce moment, en C2, ce n'est pas l'eldorado mais j'arrive quand même à ramener quelque chose, j'ai connu bien pire (notamment la semaine dernière jeudi soir ya 10 jours par exemple en c3 avec 95% de vivis avec moins de 50k).
    En or II, le week end en journée, je me souviens, j'avais parfois du mal. Mais normalement, dans cette ligue, en soirée ou en début de matinée, ça marche souvent pas mal.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Rudy78006

Rudy78006 Archer

12 Novembre 2014
    14
    1
    Élixir:
    360 
    Or:
    Niveau:
    82
    Ligue:
    Or II
    OR2, je farm vraiment très bien, et bizarrement je farm encore mieux le soir et fin d'après midi ...
    Je dois pas être comme les autres :hungover: