Farm ou Trophées ?

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut à tous, je suis niveau 34, HDV 5 bientôt 6 et je me demandais si c'était une bonne idée de Farm à ce niveau car je vois que les Farmeurs sont des HDV 7 ou 8. Si oui dans quelle tranche de trophées et si non, pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Lanfeust09

Archer
25 Avril 2013
17
0
16
Niveau
96
Clan
THE WARRIORS
Salut,

Bien sur que tu dois farmer. le but du farm est de protéger ses ressources et donc d'en gagner le plus possible pour faire monter tes deffences. Si tu monte en troffé avec un HDV5 sans farmer, tu va te retrouver attaqué par de gros level.

Je ne me rapelle plus de la tranche de troffé pour bien farmer HDV6 mais je pense que a 900-1000, tu devrais etre bien et te faire plaisir. Ne pense pas a monter plus haut en troffé jusqu'au prochain HDV.

ET SURTOUT? NE MONTE PAS LES HDV TROP VITE !! Monte tes deffences au max a chaque fois !
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut,

Merci de ta réponse je vais donc faire ça c'est bien en mettant l'hdv en dehors des remparts c'est ça ? Et pour les troupes aurait tu une idée de compo ? J'ai 135 places.
 

Lanfeust09

Archer
25 Avril 2013
17
0
16
Niveau
96
Clan
THE WARRIORS
Oui, fragmente ta defence en petit carré avec les reservoires espacé entre eux et entouré de defence.
Petite regle simple : Un reservoir doit etre proteger par au moin 1 mortiers, une tour sorcier, un canon et une tour archer ! Met ton village ici et je pourrais te donner des conseil si tu veux.

135 places donc :

2 WB (pour casser le premier mur et faire entrer tes geants) - 4 place
10 geants (pour distraire les defence et les detruire) - 50 place
Il te reste 81 place - la c'est a toi de voir ce que tu prefere entre les archer barbare et goblin.
Au debut, j'etait avec 20 goblin et le reste en archer. Je me suis rendu compte que je ne les utilisait pas, du coup, je fait du full archer maintenant. D'autre prefere les barbare. C'est un choix. Fait des test et voit ce que tu prefere.
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Voila mon village il me reste plus grand chose a ameliorer je vais bientot passer hdv 6. L'hdv est totalement a l'exterieur des remparts, dans un coin. Pour la compo, j'utilise des gobelins car en utilisant des archers je gagne les attaques alors qu'il faut que je reste entre 900 et 1000 trophees et ils sont efficqces grace a leur rapidite et leurs degats. Dis moi tes impressions :)

1373226113-iphone-image-07-07-2013.jpg
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bien que nous ne soyons pas dans "présentation des villages" ton vivi est très bien d'une tu est lvl 35 et tu a encore l'hdv 5 avec tout aux "max" ( il faut tout up avant de passer l'hdv ) de deux tu a le mortier pille au centre ce qui pour les gens de ton niveau est chiant a défoncer ^^ et de trois tu up tes remparts ! que dire de plus ;)
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui j'ai fait mon village pour faire en sorte que le mortier soit bien protégé ;) La j'ai mon HDV 6 dans 2 jours et je up l'antiaerien 3 et les mines/extracteurs ainsi que les remparts en attendant ^^