• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARM] Village [HDV7] Conseil?

KingLewan

Géant
3 Février 2014
60
10
23
34
Aubagne
Niveau
94
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Pas mal mais le petit soucis se trouve au centre car tu poses plusieurs bombes alors car je pense que tu sais très bien que l’ennemi ne cherche pas à aller à ton CdC ;) donc je te conseil de les mettre à des endroits stratégique ! idem pour les 2 murs que tu laisses , réduis le centre ou est le Cdc ça te feras quelques murs en plus à la place des cabanes pas exemple ! :D Mais il y'a beeacoup d'espace laissé au Nord + Sub pour les pièges :p
Je vais esseyer d'y remeder en disposant les bombes a la places de la cabane et mettre des pieges utilise ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

KingLewan

Géant
3 Février 2014
60
10
23
34
Aubagne
Niveau
94
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Exellente dispo.
Maxe TOUT:). Meme le roi5 . Meme les remparts 7.
Bonne chance.:)

Euuuh.. Le roi niv5 je vais en chier haha sinon pour les remparts je les mets tous !
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bon village, par contre fais en sorte que ton HDV soit remplis en permanence alors ;)
 

ZombieTueurs78

Barbare
23 Mars 2014
1
0
16
63
Niveau
34
Clan
Tueurs78
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
met tes remparts niv 7 autourde tes ressources plutot qu autour de ton chateau de clan puisque le but d un village farm est de proteger les ressources.
Sinon tres bon village ;)
 

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Tres bon village rien a redire max tout et passe hdv8 ensuite.
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'aime bien je suis au meme point que toi enfin presque :p et ouais je pense que pour le Roi 5 on va en chier aha