Farming de trophés

dene

Gargouille
11 Janvier 2013
47
1
23
Niveau
102
Clan
R-Force-Élite
hello,

J'espére que le sujet n'a pas déjà été abordé ailleurs, en tout cas je ne trouve pas de post parlant de ça.

Je m'interroge et ai besoin de vos avis concernant la course aux trophés :)

Je suis monté jusqu'a 2400 trophés sans trop de soucis, mais je trouve qu'a partir de 2400 ça commence à se compliquer vraiment. Vu les défenses des camps sur lesquels je tombe, je ne vois pas trop comment attaquer avec autre chose que du lourd, c'est à dire 4 pekka 3, deux golem 4, quelques sorciers 5, et des casses briques / archers / gob. Le soucis de ce genre d'armée, c'est que ça met environ une heure à produire. Jusqu'a 2400 trophés, je pouvais laisser le jeu une heure sans me faire attaquer, mais depuis que j'ai dépassé les 2400, dés que je quitte le jeu (avec ou sans ressources dans mes réservoirs), je me fais attaquer dans la minute qui suit. Donc j'attaque, je gagne en général 10/20 trophés, je met mes troupes à produire, et quand je reviens, j'ai perdu 10/20 trophés ... Impossible d'avancer du coup :-(

Mis à part rester à côté du jeu pour faire une action toutes les deux minutes pendant que mon armée se produit (le faire pendant 20 minutes quand on produit une petite armée ça va, mais plus d'une heure ...), ou utiliser des gemmes pour produire plus vite, je n'ai pas trop d'idée sur comment faire pour monter plus, avez-vous d'autres idées ?

Merci d'avance pour le partage de votre expérience à ce niveau de trophés :)
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,
Déjà je ne suis jamais allé si haut, mais tu devrais essayer 220 archers 6 pour viser le 50% ... C'est faisable sur beaucoup de base, même sur celle du premier mondial !
 

Tété le boss

Gargouille
23 Mars 2013
45
0
21
21
devant mon écran !
Niveau
50
Clan
The Devils
fais une compo qui dure moins longtemps