• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARMING] Grubs51, niveau 86

G

Guillsuper

Visiteur
T'inquiètes pas ;) je crache absolument pas sur ton village hein. J'essaie de dire ce que je ferrai dans mon cas. L'HDV9 est un moment dans le jeu ou il doit avoir 1 à 2 axes de symétrie dans ton village, toutes les défenses, pièges, réservoirs, collecteurs,camp (sauf mortier et canon) étant des multiples de 2. Il faut arriver à faire en sorte que ton CC soit centré avec les deux arc X et le réservoir de DE. Ensuite rassembler les AA avec les TS, les réservoirs O/E. Puis protéger tes réservoirs AA/ TS avec les collecteurs et TDA et canon. Quand tu gères les murs et les encadrements fait en sorte qu'il ne soit pas trop grand. Pas plus de 4 objet (5 avec tesla) dans un emplacement clos, même faire 2 pour collecteur avec TDA et canon. Le mien marche bien malgré les améliorations les murs pas maxé à 1600 trophées aucune défaite (dans le sens ou on me vole moins de 50k).
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
image.jpg