[Farming] Vilage de Thomas9osT

Discussion dans 'HDV 8' créé par Thomas9osT, 6 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Thomas9osT

Thomas9osT Archer

6 Novembre 2013
    1
    0
    Élixir:
    110 
    Or:
    Niveau:
    1
    Bonjour, tout le monde.

Je vais vous présenter mon village.

Si vous pouvez-me donner des conseils, car c'est l'une de mes premieres création a l'hdv 8.

Merci, d'être indulgent.

2. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    bonjours (ou bonsoir), si c'st pour le farm les tesla seraient bien au chaud a l'interieur ^^car bon , meme les tesla ne resiste pas au archers qui casseront ton hdv croute que croute . la foreuse n'a pas a etre si protèger , elle ne livre pas beaucoup d'elexir noir , il vaudrait mieux le remplacer par un AA(ou chateau de clans) pour des defenses aériennes contre ballon/minion,sinon ferme les murrailes en or sa fera faire perdre plsu de temps a l'advairsaire ^^(surtout gobelin). sinon i est pas mal , juste une faille, on arrive trop vite au milieusur les coté (celui de l'hdv et celui de la bombe geante de droite).bon farm et bonne continuation ^^(n'oublie pas de tout maxer)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Hello !

Je vais être franc, je n'aime pas ton village !

En farm, j'utilise 3 foudres avec ma compo. Autant dire que si je te trouve, je te loupe pas !
    Pourquoi ?

Tout simplement car tes 3 mortiers sont collés et que 2 sorts de foudres tes les détruit. Tu as largement de quoi les mettre en triangle.

Mais pour moi, tu devrais changer de village. Regarde les Hdv 8 du forum, il y en a de très bon !