• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] - Village alex_cornflakes

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Shad0X a dit:
C'est tout a fait normal qu'ils te 100% avec des dragons tu n'as qu'une AA et Max niveau 4 pour ce niveau la donc n'importe quel HDV se ferait 100% ;)
Je sais c'est pour ça que j'ai dit ça parce que il a dit qu'il se faisait attaquer par des gros lvl avec des dragons donc j'ai dit que c'était normal qu'il perdait beaucoup
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
oddo a dit:
C'est un beau village, belle disposition et tu es en bonne voie :)
Seul conseil que j'aurais a te donner, c'est de ne pas améliorer plusieurs mortiers en même temps, cela est fatal quand tu te fais attaquer ^^

Oui mais pour améliorer plusieurs défenses en même, cela signifie que je vide mes réserves pour me payer mes améliorations. Si je me fais attaquer c'est donc pour des TR en attaque sur mon HDV. Le temps de la mise à jour de ces défenses je vous rejoins, je garde un ouvrier sous le coude et j’améliore les remparts.

Mais franchement, avec mortier ou pas, rien n'empechera des HL de me raser le village.

J'en profite tant que je peux améliorer plusieurs défenses car pour les gros levels, je crois que c'est compliqué compte-tenu de leur cout.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Mon village avance petit à petit.

Sans prendre en compte les améliorations en cours en terme de bâtiment, il me reste la défense AA et une tour d'archers (le château 3, une TS et une TA devraient être achevés ce soir ou demain).

J'ai une caserne en cours, une autre terminée et la troisième que je dois lancer (ce soir ou demain donc).

En parallèle j'augmente le niveau des troupes et du sort de soin. Il restera donc les camps, extracteurs/mines et réserves.

D'après le fichier excel de sednanref, d'ici 10 jours je devrais être op pour le hdv7 ! :)
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bravo :) Nous en sommes au même point ^^ Mis a part que tu as mines 10 extrateurs 10 et 4 ouvriers ;) Nous allons donc passer l'hdv 7 en meme temps ou un peu plus tard pour moi ^^
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Mise à jour.

Je n'ai pas eu trop de temps à consacrer au jeu cette semaine mais je continue tranquillement.

Reste à faire :

- Défense AA (5 jours!!!) que je vais monter en même temps que mon hdv
- 2 camps
- 1 mine (niv8) et 1 extracteur (niv7) à passer au niveau 10
- les réserves à monter au niveau 10
- sorcier et ballon que je n'utilise jamais.. mais bon, Shad0x l'a fait alors je fais pareil :)
- sort de foudre
- finir les remparts
- et remonter mes trophées, c'est la loose là

1375344666-photo.png
 

Mars

Géant
2 Aout 2013
60
0
21
23
Niveau
35
Clan
Guerriers noirs
Franchement, beau village, j'aurais pas fait mieux.
J'aimerais bien montrer mon village mais j'arrive pas a coller la capture d'écran (ouais c con :| ). Si quelqu'un veut bien m'aider, j'accepte ! ;)