• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARMING] - Village de Eusy2ab

Vistean

Gobelin
16 Novembre 2013
37
5
23
Niveau
71
Salut à tous,

Aujourd'hui, je viens vous faire part de mon village qui est à l'HDV 9.

Voila l'aperçu du village :
755874IMG0574.png

J'aimerais vos avis.

Bonne journée.
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je trouve ton village pas mal dans la forme, et la répartition des défenses qui sont vraiment pas mal, par contre tes défenses ne sont pas du tout au niveau, tu as monté trop vite ton HDV ;)
 

Vistean

Gobelin
16 Novembre 2013
37
5
23
Niveau
71
oddo a dit:
Je trouve ton village pas mal dans la forme, et la répartition des défenses qui sont vraiment pas mal, par contre tes défenses ne sont pas du tout au niveau, tu as monté trop vite ton HDV ;)

Merci :D , les défenses je vais commencer à les monter bientôt avant je monte les murs lvl7.
Mon HDV je l'ai monter rapidement est c'est mieux ainsi, car comme ça j'aurais pas eu besoin de le monter après x).
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Ce n'est pas mieux, car a chaque fois que tu montes ton HDV, tu montes également ton malus d'attaque, donc tu pille moins, et on peut te piller plus ^^

Enfin, bon village quand même je trouve, bon courage pour mettre tes défenses à niveau ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oddo à tout à fait raison ^^ sinon conseil:
Mets toi en farming :)
Tu seras tranquille:)