• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Farming - Village de Ludo

/Ludo\

Gargouille
26 Juillet 2013
51
5
23
En France... Ou pas !
Niveau
81
Clan
STORM ÉLITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je vient de me prendre un 100%... 13 géants 6, 16 Hog rider 4, des archers 6 ( je sais plus Cbm ) et barbares 6 aussi...
 

/Ludo\

Gargouille
26 Juillet 2013
51
5
23
En France... Ou pas !
Niveau
81
Clan
STORM ÉLITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je vient de faire un village dans le Édit mode et j'aimerai savoir si je le prend ou si je garde celui que j'ai actuellement ( le dernier village que j'ai poster ).

Le voici :
638377image.jpg
 

/Ludo\

Gargouille
26 Juillet 2013
51
5
23
En France... Ou pas !
Niveau
81
Clan
STORM ÉLITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ne modifie au rien au village que t'as recopié, le tien est pire !

N'oublie pas d'up tes remparts qui sont bas pour ton niveau et montes bien tout au max !

Après la remarque de. COcastres, je me suis mis a up mes murs et j'ai bientôt terminer ceux nv 7, j'arrête de up mon village jusqu'à ce qu'ils soient tous 8 ou pas ?

Voici un petit aperçu de où j'en suis :
440305image.jpg


Et comme vous pouvez le remarquer, j'ai changer de village aussi donc je vous écoute ;)
 

/Ludo\

Gargouille
26 Juillet 2013
51
5
23
En France... Ou pas !
Niveau
81
Clan
STORM ÉLITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Après avoir visité plusieurs topics sur les hdvs 8, je me suis dit qu'il me fallait absolument un village ayant les mortiers/AA/TdS en triangle donc voila, j'ai encore changer mon village.

Les défenses mentionnées plus haut sont plus ou moins en triangle :
493984image.jpg


Je ne vous la cache pas, le bas présente une grande faiblesse mais encore faudrait-il que les casses briques atteignent les remparts ou se concentrent sur les remparts ( du bas ).

Après du côté de l'hdv et du labo aussi, il n'y a qu'une couche de murs a détruire pour accéder au réserves d'or et si on a des archers, a l'EN aussi mais comme c'est dans un " creux ", y a moins de chance que les troupes ennemies ce concentre la dessus.

A pars sa, je suis assez fier :D
Faites moi pars de vos avis/conseils S.V.P. négatifs ou positifs je prend tout ! ;)
 

/Ludo\

Gargouille
26 Juillet 2013
51
5
23
En France... Ou pas !
Niveau
81
Clan
STORM ÉLITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour tout le monde ! je vient vous poster une MàJ de mon village actuel :
494860image.jpg

Comme vous pouvez le voir, j'ai pratiquement terminer de mettre tout mes murs nv 7 ( Oui je sais, j'ai du retard pour mon niveau ) et je n'ai plus qu'une tds 6 a lancer, dès que les 3 seront 6, je finirais mes murs 7 et commencerais les murs 8.
Bien sûr je ne ferai pas tout les murs 8, et pour les AA j'attends encore un peu, je ne reçois pas tellement d'unités volantes !
Voilà, j'attends vos avis/critiques négatives ou positives :D
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Très jolie village je pense que tu peut uper ton HDV.