Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[FARMING] Village de RAZ0R

Discussion dans 'HDV 8' créé par RAZ0R, 18 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    bonjour à tous, je vous présente mon village HDV 8 que je viens de faire donc je n'ai pas encore de rapports de combat:

Mes teslas sont en train de passer niveau 5 puis prochainement je les passerais niveau 6:

Mon roi des barbares passe niveau 8 et je compte le faire passer niveau 10 en étant hdv 8:

Concernant le labo toutes mes troupes et sorts seront bientot au niveau maximum pour l'hdv 8:

Donc vous pouvez voir que j'ai environ 50 remparts niveau 8 et je compte tous les faire et tout monter au max avant de monter hdv 9. J'ai pas mal de boulot pour les tours d'archers.
    Merci de me donner des critiques positives ou négatives ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    2864 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Tiens ton village me dis quelques choses, je crois que j'ai du tombé dessus en recherchant une attaque recemment ^^

Sincèrement moi j'aime bien après c'est vrai que tu devrais continuer de monter tes defs, et notament tes tour d'archers, car elles font vraiment tache a côté du reste ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Merci oddo ;) donc tu l'as croisé mais tu ne l'as pas attaqué donc mon village est dissuasif ? :D
    Et oui je vais "rusher" mes tours d'archers jusqu'au niveau 10.

Personne d'autre pour critiquer ? :lol:

4. Popol

Popol Gobelin

19 Mars 2013
    112
    7
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    Just Nothing
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut, Alors oui très beau village et très bonne déf ( j'ai un petit kiff pour la tesla du bas entourer par les piège :) ).

Par contre on en revient à se problème d'up le hdv au plus tard, c'est que va tu faire de ton elixir en attendant de up toute tes défenses ? c'est le seul truc con :/

5. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Oui popol je suis d'accord pour l'élixir mais bon faut faire un choix et je préfère finir mes remparts avant l'hdv 9 (de peur de pas pouvoir les finir avec :lol:)
    J'ai encore mes casernes à up mais c'est tout :/ Sinon merci pour ton avis ;-) et oui la tesla avec les pièges permet d'attirer les geants sur les pièges quand ils vont aller détruire un canon ;) Ca marche bien pour l'instant j'ai pas perdu beaucoup de ressources voir pas du tout ;)

6. Popol

Popol Gobelin

19 Mars 2013
    112
    7
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    Just Nothing
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Tout à fait, après il ne faut pas non plus fustiger là dessus, je suis passer hdv lvl 9 justement parceque je voulais utiliser mon elixir pour troupes lvl 6 et niveau farm je trouve quand même mon bonheur :)

Oui oui cette technique et terrible pour les géants !

7. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    2864 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Avec la compo de troupes que je fais il était inataquable, mais après avec une autre compo un peu plus costaud je sais pas ce que j'aurais fais ^^

8. Gone

Gone Archer

25 Avril 2013
    27
    1
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    48
    Clan:
    Silver sword
    Je trouve que la déf AA du bas est beaucoup exposée :/ les géants lancés vers elle vont-ils nécessairement vers le trou où il y a la tesla ?

9. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Oui ils vont obligatoirement par là donc ils se prennent deux pièges à ressort minimum donc 6 geants en moins. L'ennemi va dans 99% des cas attaqués par en bas car il y a l'hdv.

J'aurais bien aimé que tu m'attaques ^^
    Tu es à.combien de trophées ?

10. Popol

Popol Gobelin

19 Mars 2013
    112
    7
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    Just Nothing
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Euh je farmais aux alentours de 1400-1500 tr