• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARMING] Village de RAZ0R

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bonjour à tous, je vous présente mon village HDV 8 que je viens de faire donc je n'ai pas encore de rapports de combat:

256344IMG0011.png


Mes teslas sont en train de passer niveau 5 puis prochainement je les passerais niveau 6:

181540IMG0012.png


Mon roi des barbares passe niveau 8 et je compte le faire passer niveau 10 en étant hdv 8:

949405IMG0014.png


Concernant le labo toutes mes troupes et sorts seront bientot au niveau maximum pour l'hdv 8:

172208IMG0013.png


Donc vous pouvez voir que j'ai environ 50 remparts niveau 8 et je compte tous les faire et tout monter au max avant de monter hdv 9. J'ai pas mal de boulot pour les tours d'archers.
Merci de me donner des critiques positives ou négatives ;)
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tiens ton village me dis quelques choses, je crois que j'ai du tombé dessus en recherchant une attaque recemment ^^

Sincèrement moi j'aime bien après c'est vrai que tu devrais continuer de monter tes defs, et notament tes tour d'archers, car elles font vraiment tache a côté du reste ^^
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Merci oddo ;) donc tu l'as croisé mais tu ne l'as pas attaqué donc mon village est dissuasif ? :D
Et oui je vais "rusher" mes tours d'archers jusqu'au niveau 10.

Personne d'autre pour critiquer ? :lol:
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut, Alors oui très beau village et très bonne déf ( j'ai un petit kiff pour la tesla du bas entourer par les piège :) ).

Par contre on en revient à se problème d'up le hdv au plus tard, c'est que va tu faire de ton elixir en attendant de up toute tes défenses ? c'est le seul truc con :/
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui popol je suis d'accord pour l'élixir mais bon faut faire un choix et je préfère finir mes remparts avant l'hdv 9 (de peur de pas pouvoir les finir avec :lol:)
J'ai encore mes casernes à up mais c'est tout :/ Sinon merci pour ton avis ;-) et oui la tesla avec les pièges permet d'attirer les geants sur les pièges quand ils vont aller détruire un canon ;) Ca marche bien pour l'instant j'ai pas perdu beaucoup de ressources voir pas du tout ;)
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tout à fait, après il ne faut pas non plus fustiger là dessus, je suis passer hdv lvl 9 justement parceque je voulais utiliser mon elixir pour troupes lvl 6 et niveau farm je trouve quand même mon bonheur :)

Oui oui cette technique et terrible pour les géants !
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Avec la compo de troupes que je fais il était inataquable, mais après avec une autre compo un peu plus costaud je sais pas ce que j'aurais fais ^^
 

Gone

Archer
25 Avril 2013
27
1
18
28
Niveau
48
Clan
Silver sword
Je trouve que la déf AA du bas est beaucoup exposée :/ les géants lancés vers elle vont-ils nécessairement vers le trou où il y a la tesla ?
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui ils vont obligatoirement par là donc ils se prennent deux pièges à ressort minimum donc 6 geants en moins. L'ennemi va dans 99% des cas attaqués par en bas car il y a l'hdv.

oddo a dit:
Avec la compo de troupes que je fais il était inataquable, mais après avec une autre compo un peu plus costaud je sais pas ce que j'aurais fais ^^
J'aurais bien aimé que tu m'attaques ^^
Popol a dit:
Tout à fait, après il ne faut pas non plus fustiger là dessus, je suis passer hdv lvl 9 justement parceque je voulais utiliser mon elixir pour troupes lvl 6 et niveau farm je trouve quand même mon bonheur :)

Oui oui cette technique et terrible pour les géants !
Tu es à.combien de trophées ?
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Euh je farmais aux alentours de 1400-1500 tr