• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] - Village Kazuhiko51

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut à tous,

Voilà mon petit village sur le compte de la copine, je ne vais pas faire la même erreur que sur mon compte et up mon hotel de ville n'importe comment.

Du coup j'améliore tout à fond avant de passer à un autre. Pour info je n'ai encore jamais attaqué et je n'attaquerais pas.
Vu que c'est pas mon compte je ne vais pas prendre le portable toute la journée.

Du coup dès qu'il y a une amélioration de fini je peux en faire une autre directement après vu que j'aurais économisé.



Prochainement tour de sorciers :D

Les extracteurs et mines d'or je vais les mettre à l'extérieur, j'y placerais ma défense à la place <= tours de sorciers par exemple
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
Il faut :
_Un plus grand nombre de murs pour avoir plus de place afin de mettre tes défenses et autres !
_Faire rentrer les mortiers ,les tours de sorciers , et les AA , c'est très très important ...
_Euh..il est où ton 3èmemortier ...? :shock:
_Et tes tours d'archers ????
BREF , conseil : Ne up jamais l'hôtel de ville avant d'avoir tout construit !
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai toutes mes défenses entre les murs. Pas sur la photo mais que j'ai mis après.
J'attends de vraiment tout améliorer pour construire a nouveau. Histoire de ne pas à avoir trop de chose à améliorer d'un coup.

Il me manque pas mal de chose je te rassure. Comme tu dis, un mortier, 2 tours darchers et les canons.
Mais pour l'instant je me défend pas mal vu que j'ai bien améliorer les mortiers et tour de sorcier.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Petite MAJ de mon village,

Mes 2 tours de sorciers vont être au level max, 2 mortiers sur 3 au max aussi (faut que je construise la 3ème)
Tous les canons sont au level max.
Il me reste à faire la défense AA, et construire le reste qu'il me reste.

Un camp, un défense AA, un mortier, casernes, je up aussi chaque troupes au lvl max que je peux. + mon chateau de clan d'un niveau.

Concernant les murs je ferais ça tout en dernier. Comme vous pouvez le voir je ne suis pas à cours d'argent ou autre, je préfère up autre chose.
Comme le plus chère à améliorer est mon hdv j'up en dernier les réserve d'or également.
Pour l'instant j'ai assez de 2,000,000 et 1,500,000



Conseil pour avoir la 3ème cabanes d'ouvrier. Au début n'utilisé pas vos gemms et faite le bûcherons pendant quelques temps.
Il ne vous faudra qu'une 50aines de gemms pour avoir les 500 pour obtenir celui ci.

Vous aurez peut être la chance pour la 4ème si vous continuez à faire le bûcherons + les gemms des défis (notamment les 1250 trophées)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai que 3 ouvriers ^^ ça sera en cours dès que possible ^^
Les murs ne sont pour moi pas prioritaire pour le moment.

Regarde j'ai le village depuis le début. Et je suis toujours à fond niveau ressources.
J'en gagne 3-4x plus quand j'attaque de ce que m'ont pique.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Exact ;) mais j'ai tout mes canons à un lvl de plus que toi, mes tours de sorciers idem, mortiers idem ...
J'ai privilégié plus les défenses que mes murs contrairement à toi ^^

Mais j'aurais mes murs au lvl Max avant de up mon hdv ;)
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je trouve ton AA beaucoup trop exposé, je m'explique je met 2 geant + 1 cb pour cassé le mur devant je ramene mes 13 derniers géant une fois ton AA cassé je lance ma fée et la avec quelque archers je te pille tout.
Je pense qu'il faudrais que ton protège plus ton AA ou que tu construise le 2eme