Farming vraiment changé depuis la MAJ ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Essaie d'arrêter de pleurer. Ensuite, la maj avait pour but de lock la faille du snipe donc c'est une reussite pour SC. Ensuite essaie de soigner ton écriture il y a des passages où je n'ai absolument rien compris. Sans etre un gros geek je me fais facile 8M/j tu ne dois juste pas savoir farmer en mode normal. La maj a pour but de détruire les Préma. Avec des troupes th10 (si tu les as j'ai un doute) tu peux farm sans soucis. Pas besoin de tomber des tr pour farm. Si tu ne peux pas beaucoup jouer alors ne reste pas en haute ligue et descend en Or/Argent. Ensuite tu pretend que tu passe 24h sans boubou ? C4est impossible a moins que ton vivi soit tres mal construit et que tes adversaires puissent rasées tes reserves+hdv sans te mettre 30% (choses tres improbable). Je suis th9 je farm en barch je farm 8M/j minimum.

A un moment il faut se prendre en main et arretez de faire l'enfant à vouloir un vivi max en 3j. Il arrivera des jours ou tu te feras raser mais si tu te fais raser tout les jours remet ton vivi en question. Si tu veux un farm plus simple tu peux prendre ton compte en banque et investir en gemmes.

Bonne soirée. :danse::danse:
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Jonathan job tu minimises le problème si il y a un énorme mécontentement c est qu il y a une cause.
Sans être une très ancien joueur j ai vécut des mises à jour et ca a toujours râlé un petit peu mais la c est vraiment un virage que supercell a effectué.

Que certains joueurs y trouvent leurs comptes je ne le nie pas et le farming est toujours possible c est évident mais il demande plus d investissement pour un résultat moindre et beaucoup de joueurs n ont pas envie de faire cet effort(et c est mon cas) tu me diras si tu veux pas t investir un peu plus et beh ne joue pas ;)

Mais a mon avis le jeu ne survivras pas a la désertion massive des joueurs casuals même si les joueurs passionés sont peu impactés.
 

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
C'est juste que les gens qui farm en exploitant les failles qui ralent. Maintenant qu'ils ne peuvent plus snipe bah ça pleure. Avant que la maj sortent la plupart des gens ralaient ceux qui ont compris que clash of clans c'est pas du snipe d'hdv ne se plaignent plus sur le farm. Maintenant a chaque maj y a eu des soucis pour trouver la ligue de farm : bah attendez 2/3 semaines que les inactifs soient fixés dans leur ligue. C'est inutile de faire 4500000000 posts pour raler sur toujours la même chose. On explique ce qu'il en ai concretement du farm et ça rale encore. Y a juste certaines personnes pour qui on ne peux rien faire. Si y a vraiment trop de plaintes SC fera quelque chose mais c'est pas le moment donc y a pas eu tant de plaintes que ça. Chercher par vous meme ou allez sur Youtube vous trouverez comment farm maintenant et ou farm.
 

gege71

Archer
16 Decembre 2015
25
2
18
37
Clan
les sorcier
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
écoute tu a raison si tu trouve sa normal que des hdv 10 biento max obliger d'aller en bronze farmer ou doi av
Jonathan job tu minimises le problème si il y a un énorme mécontentement c est qu il y a une cause.
Sans être une très ancien joueur j ai vécut des mises à jour et ca a toujours râlé un petit peu mais la c est vraiment un virage que supercell a effectué.

Que certains joueurs y trouvent leurs comptes je ne le nie pas et le farming est toujours possible c est évident mais il demande plus d investissement pour un résultat moindre et beaucoup de joueurs n ont pas envie de faire cet effort(et c est mon cas) tu me diras si tu veux pas t investir un peu plus et beh ne joue pas ;)

Mais a mon avis le jeu ne survivras pas a la désertion massive des joueurs casuals même si les joueurs passionés sont peu impactés.

tu voie il a tt compris avant la maj 150 000 de noir en 7 jour des 3.5 par jour si je joue pas trop mal mai hdv 10 s'est 7.5 m la construction pour moi alor que la je lute a prendre 1 m je vais pas jouer 3 ans pour mes mur a 3 m et tu vois je suis pour maxé les hdv mai bon

je pleure comme tu dit car j' ai passer des journée entière des soiré des nuit a jouer rigoler avec des pote a recruté avoir un super clan et que tout sa prend fin avec cette maj j'ai dejas 5 ou 6 personne en rouge car il arrive rien a lancer au labo mai bon si toi sa te va tant mieux continue bien
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je suis pas d'accord avec toi râler et se manifester fais bouger les lignes.
C est un exemple un peu pourris mais quand Microsoft a voulu faire payer les jeux d occasion il y a eu un tel mouvement de protestation qu ils ont dût faire machine arrière,ils s en sont d ailleurs pas remis face à Sony.

Apres il faut être naïf pour penser que supercell n observe pas les mouvements de resources,le temps de farming la rentabilité de chaque attaque toutes les données sont récupérées et traitées.

A la différence des autres mises à jour il y a une réelle volonté de rendre le farming plus difficile pour pousser le joueur a augmenter le niveau de ses compos et de limité sa possibilité de se protéger avec son hdv dehors avec une seule intention derrière ca pousser a la consommation de gemmes.

Pour moi ca prends pas et plus on râle plus on a de chance de se faire entendre.
Nb d ailleurs hésitez pas à exprimer votre mécontentement en allant noter le jeu sur l applestore ;)
 

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Mauvaise technique de farm c'est tout ^^. Y a pas de mal a apprendre y a plein de tuto sur youtube actuellement
 

Jonathan-Jo

Sapeur
25 Mars 2015
96
105
48
27
Toulouse
Niveau
108
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Bah je laisse tomber nos avis divergent et vous ne voulez rien entendre x'). Bonne soirée et bonne continuation dans votre vaine bataille.
 

Thor78

Gargouille
21 Novembre 2015
49
28
33
Niveau
109
Clan
The Outlaws
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
On dit pas des choses différentes. Tu reconnais toi-même que le jeu a changé, il faut seulement admettre que la nouvelle direction prise ne plaise pas à tout le monde.
Par ailleurs, Supercell a changé le gameplay sans prevenir personne et c'est evident que c'est pour faire de la tune, perso, je me srbs trahi et je trouve ça lamentable.
Au résultat, tout les joueurs comme moi vont se barrer et les puristes comme toi vont pouvoir rester entre eux. J'espère quand même que vous resterez assez nombreux pour faire des gdc :D
 

Craqz

Gargouille
16 Février 2014
49
6
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Cette mise a jour est carrément pourrie , pour ma part je suis hdv 9 maxé murs 10 roi et reine 17 ( 1 MM d'or et d'elixir pillé )et je comprend plus trop les choix de Supercell depuis plusieurs update .
Pour les villages avec hdv dehors je trouve que le fait qu'ils ne donnent plus de bouclier est bien mais de la a en faire un bâtiment ressource je comprend vraiment pas .
Nouveau systéme de bouclier beaucoup trop compliquer et qui force a gemmer pour faire de plus longues sessions de jeux ..
Fin bref si ils corrigent pas ça je vais stop le jeu .
 

DonMiMiL

Barbare
23 Mars 2015
11
1
18
37
Niveau
123
Clan
Big Dig Clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonsoir à tous ;)

Je suis HDV10 lvl 129, pour moi de façon général la MAJ est sympa mais niveau farm c'est catastrophique ...

Mon farm d'avant-MAJ (comme beaucoup de joueurs je pense) consistait à faire une compo low lvl, perso archers-gargouilles, d'autres BARCHS etc

Avec cette compo on cherchait des villages abandonnés ou pas mais avec des extracteurs et mines pleins, maintenant ça n'existe plus ou très rare, alors pour moi le FARM est mort ...

Le farm, pour moi en tout cas, ne consiste pas à attaquer un village avec un GoWipe et 5 sorts pour farmer désolé ...

Les HDV 10 n'ayant qu'accès aux HDV9 et 10 il n'y a plus ou peu de villages abandonnés ...

PS : j'ai testé toutes les ligues basses (entre 750 et 2000) y a rien ...
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.