Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Farming

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Issaksson, 17 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Issaksson

Issaksson Archer

4 Août 2014
    37
    9
    Élixir:
    996 
    Or:
    Niveau:
    84
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Salut à tous !

Je suis lvl 63, hdv 7 maxé en cours de passage hdv8. Je suis a 900 trophées.

Je farm un coup barbarchers pour récupérer quelque trophée et un coup full gobelins pour aller chercher les mines pleines.

Je voulais savoir si c'est la bonne méthode pour farm, ou si y a moyen de prendre plus de ressource?
    J'en vois certain qui récupére plusieurs millions par jour.. ils font comment?

Je veut pas trop monter en trophée sinon je me fait attaquer et voler beaucoup de ressource ... merci d'avance !

2. Mateo26

Mateo26
    Staff
    Membre du staff

26 Juin 2014
    1 388
    776
    Élixir:
    9252 
    Or:
    Tennis
    Niveau:
    108
    Clan:
    Fraternite Coc
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Salut, c'est une bonne idée mais un conseille utilise au max le sort de foudre (améliore le au maximum);)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...