[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour a tous

une petite question concernant le classement qui est tres bien fait . Dans la mesure ou sc fait la chasse aux clans utilisant des moyens d'aide exterieure et vu les relations entre ce forum et sc ne trouvez vous pas JUSTE d'enlever de ce classement les clans dont les joueurs ont écrits ici même qu'ils nétaient pas des FP .
Si le FP devient de mise cette décision devrait aller de soi
Comme dit en MP, c'est à Menerv / LordVal que revient cette décision ;)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour a tous

une petite question concernant le classement qui est tres bien fait . Dans la mesure ou sc fait la chasse aux clans utilisant des moyens d'aide exterieure et vu les relations entre ce forum et sc ne trouvez vous pas JUSTE d'enlever de ce classement les clans dont les joueurs ont écrits ici même qu'ils nétaient pas des FP .
Si le FP devient de mise cette décision devrait aller de soi
Le truc s'est que nous n'avons pas la possibilité d'établir un lien réel entre ce qu'il se passe en jeu et ce qu'il se passe sur le site.
Je pourrai aisément indiqué que je triche et que j’appartiens à tel ou tel clan. ça peut être vrai, mais je peux mentir pour causer du tord à ce clan ! Impossible à vérifier...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ne crois pas que je prenne partie pour les clans non fair-play, mon avis est plutôt en leur défaveur mais non on ne fais pas le lien entre ce qu'il se passe en jeu et sur le site. Nous n'avons pas les moyens de le faire et ce n'est pas notre rôle non plus.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sans compter que les "certitudes" ne sont pas des preuves...
Attendez la réaction de Supercell, et les clans qui ne rentrent pas dans le rang finiront par eux-même de disparaitre du classement.
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
oeufalacoc1 tu as eu ta réponse ;)

Donc non, le classement de retirera pas les clans de tricheurs même sur aveux car nous ne pouvons vérifier ce qui se passe IG .
Comme dit par l'ami LordVal, en continuant sa vague de ban Supercell va tout simplement empêcher les joueurs non fp de gagner salement. Donc soit ils s'adaptent en jouant dans les règles de l'art, soit ils perdront et finiront par sortir du classement (défaites après défaites)
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Au fait... à quand la prochaine maj du classement ? ^^
Il est beau mais ne correspond pas à la réalité...
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Perso à leur place je ferai une petite mise à jour encore une fois sans ton clan juste pour te faire mariner dans ta réalité :p

Sinon plus sérieusement le site sur lequel ils vont récupérer les infos clan par clan (et oui c'est pas si simple à mettre à jour...) est down donc ça m'étonnerait que la mise à jour arrive rapidement.
 
  • Like
Reactions: 3 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Perso à leur place je ferai une petite mise à jour encore une fois sans ton clan juste pour te faire mariner dans ta réalité :p

Sinon plus sérieusement le site sur lequel ils vont récupérer les infos clan par clan (et oui c'est pas si simple à mettre à jour...) est down donc ça m'étonnerait que la mise à jour arrive rapidement.
Ahahah ^^
Ne dit pas ça car c'est sûr que j'y ai droit !

Plus sérieusement c'est vrai que Coc2U n'est pas fiable... et ne le sera jamais vu qu'il extrait des données sans l'accord de Supercell semble-t-il.

Et tant que Supercell ne donnera pas volontairement les infos de défaites / nuls sur le total, ce type de classement va être compliqué à tenir sur la durée malheureusement.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ahahah ^^
Ne dit pas ça car c'est sûr que j'y ai droit !

Plus sérieusement c'est vrai que Coc2U n'est pas fiable... et ne le sera jamais vu qu'il extrait des données sans l'accord de Supercell semble-t-il.

Et tant que Supercell ne donnera pas volontairement les infos de défaites / nuls sur le total, ce type de classement va être compliqué à tenir sur la durée malheureusement.
Ça s'est acté !!
http://forum.supercell.net/showthre...te-now-live!?p=7280747&viewfull=1#post7280747

Nous aurons bientôt un classement automatique en guerre avec les infos fournies par l'API officielle.
 
  • Like
Reactions: 4 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Au top !
Merci pour le lien LordVal :)

C'est notre ami gnomegames de ClashofStats qui va être content d'enrichir le site ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.