[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tigi

Barbare
21 Février 2014
8
6
18
planète marseille
nivuniconnu.forumprod.com
Niveau
30
Clan
NiVuNiConnu
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour,
Je pense que notre clan peut figurer dans le classement

NiVuNiConnu
#2VQUGUCV

201 victoires
47 defaites
10 égalités
total guerres 258

Meilleur série 28 win d'affilé

Merci :)
 

thomashl

Barbare
14 Juin 2016
2
0
1
24
Niveau
15
Clan
Les Normands
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
salut a vous moi je suis de chez Les Normands depuis 1 ans nous sommes à 146 victoires 18 défaites et 4 égalité notre niveau de clan est level 8 voila voila ;) le petit tag : #YQOVCOJ
 

Barok

Archer
17 Janvier 2016
19
1
18
45
Niveau
9
Clan
Warclan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bjr tlm a se jour 237 victoires 62 défaites 11 nuls se qui nous placent tjr aux alentours de la 70eme place.....bonne journée
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
255 victoire 60 defete on es plus dedans? spider cochon #LR2CRGGC

52ieme ...

Bjr tlm a se jour 237 victoires 62 défaites 11 nuls se qui nous placent tjr aux alentours de la 70eme place.....bonne journée

Ca sert a rien de reposter a chaque semaine ton clan,la simple mention du clan et c est bon et sinon tu devrai calculer et afficher les points au lieu de mettre le journal tout le temps de plus le classement est hors service depuis mi avril... donc ca sert a rien de se dire combien ieme vous etes, tous les clans ont upé aussi en points.
Sinon ya ClashofStats qui peut etre pas mal si vous gerez en WS et c est le seul classement a ce jour de gdc ...
 

dragon rouge 39

Barbare
26 Juin 2016
1
0
1
61
Niveau
95
Clan
GDC CO
Bj à tous je vous note ici les résultats actuels de notre team GDC CO : 111 GDC - 96 VICTOIRES - 3 NULS - 12 DEFAITES à ce jour. Etonnant que le calcul se fasse en nombre de victoires et pas en pourcentage de victoires sur le nombre de GDC réalisées par une équipe. car c'est pas le nombre qui fait la qualité mais le pourcentage de réussites sur le nombre total de disputées. bon jeu à tous
 

CODmatt51

Golem
9 Juin 2014
174
352
78
27
chalons en champagne
Niveau
135
Clan
zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bj à tous je vous note ici les résultats actuels de notre team GDC CO : 111 GDC - 96 VICTOIRES - 3 NULS - 12 DEFAITES à ce jour. Etonnant que le calcul se fasse en nombre de victoires et pas en pourcentage de victoires sur le nombre de GDC réalisées par une équipe. car c'est pas le nombre qui fait la qualité mais le pourcentage de réussites sur le nombre total de disputées. bon jeu à tous

Salut,

Je trouve aussi étonnant d'avoir encore ce genre de message puisque le sujet a déjà été aborder tellement de fois.
Comme tu dis c'est pas le nombre qui fait la qualité donc un clan qui fait juste une gdc, non plutôt 5 gdc qui joue des gros Noobs, qui n'attaque pas ou le clan a été dissous et du coup ils ont toutes leurs gdc gagnées. Ils ont 100% de réussite sur le nombre total de gdc disputé et ils font plus de gdc. Les autres clans font pareil avec 1 ou 2 gdc. Dans le classement, on aura que des 100% de réussite c'est vraiment pas mal oui ...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Davidson

Barbare
25 Juin 2016
3
1
3
Niveau du clan
6
Bonjour, voici les données pour mon clan :
Les fuyards, #8QP2Y2G2
116 gdc, 67 victoires, 46 défaites, 3 égalités.
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.