[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonne chance pour dépasser les zauberts, dès que vous allez être hdv 10 vous allez sentir la diffculté monter d'un crant et donc risque d'une défaite, sur ce bonne continuation les WoT :)

Merci, on en a consciences. On risque la défaite à chaque GDC, comme tout le monde, HdV 10 ou pas ^^

Bonne chance à vous surtout : les clans de vieux T10 has-been vont devoir laisser la place à la nouvelle génération :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

NJ-MWX

Archer
23 Avril 2015
29
16
18
Niveau
110
Clan
Most Wanted X
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le refrain incessant du "tu verras quand tu seras HDV machin..." perso je l'entend depuis que je suis hdv 7 et que j'ai commencé les Wars... Passer un hdv demande un temps de remise à niveau et de nouvelles compositions, mais à partir du moment où les gens prennent leur temps, se préparent en conséquent je reste persuadé que les difficultés restent les mêmes peut importe l'hdv peut être à l'exemption des tout premier hdv, jusqu'à 7 admettons... je crois que le vrai problème pour beaucoup c'est que les gens passent hdv10 sans maxer le 9... 90% passent alors que leur héros ne sont pas 30 et que les murs ne sont pas max, d'où le ressenti... l'appel du hdv suprême est trop fort ^^
 
  • Like
Reactions: 5 people

Rockworm_83

Barbare
27 Avril 2015
2
1
18
33
Niveau
140
Clan
les zauberts
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui mais après il n'y a pas qu'une question d'adaptation NJ-MWX mais surtout que ça commence à tomber sur des ennemis avec héros 40 ou encore bien plus, et après nous avons pas trop acceptés certaines paroles de Wiloo sur la vidéo des 200vics pour les breizhou, il prend quand même un peu le melon je trouve, espérons que nous dépasserons les 300vics avant vous les WoT :p
 

NJ-MWX

Archer
23 Avril 2015
29
16
18
Niveau
110
Clan
Most Wanted X
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je tremblerais moins devant des héros 40 quand les miens seront 30, alors que d'autres arrivent avec des héros 20 voir en dessous... Après pour les un an que j'ai passer sur COC, j'ai toujours maxer tout et m'est refusé de passer un hdv tant que j'étais pas sur à 90% de mettre des trois étoiles à mes alter ego, et ça m'a toujours aidé, le mythe de la difficulté hdv 10 ne me fait pas peur et si certain y arrive, alors pourquoi pas moi? Je me préparerait peut être plus longtemps que d'autre mais j'en resterais serein... je crois que sous ce discourt se cache autre chose désolé de le dire ^^
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
et après nous avons pas trop acceptés certaines paroles de Wiloo sur la vidéo des 200vics pour les breizhou, il prend quand même un peu le melon je trouve

Je partages l'avis des breizhous sur vous (et Marklor).
Une (ou un) de vos membres est aussi venu nous voir. On savait qui elle était, mais a préféré insisté sur son mensonge : "je n'ai plus aucun lien avec ces 2 clans". Elle repassé adjoint chez vous 24 h après (lvl135 3500 tr) : très fair play comme attitude, mais on a rien à cacher et contrairement à breizhou, vous n'avez aucun moyen de nous retrouver en GdC ^^
Nous n'avons aucune crainte en notre avenir, notre organisation est béton (et certains joueurs/clans commence à nous imiter).
 
  • Like
Reactions: 9 people

NJ-MWX

Archer
23 Avril 2015
29
16
18
Niveau
110
Clan
Most Wanted X
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je partages l'avis des breizhous sur vous (et Marklor).
Une (ou un) de vos membres est aussi venu nous voir. On savait qui elle était, mais a préféré insisté sur son mensonge : "je n'ai plus aucun lien avec ces 2 clans". Elle repassé adjoint chez vous 24 h après (lvl135 3500 tr) : très fair play comme attitude, mais on a rien à cacher et contrairement à breizhou, vous n'avez aucun moyen de nous retrouver en GdC ^^
Nous n'avons aucune crainte en notre avenir, notre organisation est béton (et certains joueurs/clans commence à nous imiter).

Après à leur décharge Sonik beaucoup d'ancien joueurs se sont permis de rush ou faire l'impasse sur telle ou telle chose car les impact de ces impasse ou rush était moins important avant qu'aujourd'hui, le farm et le rush trophée était la principale préoccupation voir même les seules, les wars sont arrivés et on prit à dépourvu plein d'hdv 10 ancien qui sont arrivés face à des hdv10 moins prématuré en guerre et s'y sont cassés les dents face à des asiatique par exemple profil "hard farmer" qui ont des évolutions monstrueuses face à nous français qui faisait pâle figure face à eux, tant leur développement était grand et leur discipline sans faille... il faut savoir aussi l'entendre et le prendre en compte dans l'amertume que les anciens clashers manifeste face à nous qui étions peu développé niveau hdv, et qui se sont adaptés pour cette évolution naturellement.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
il faut savoir savoir aussi l'entendre et le prendre en compte dans l'amertume que les anciens clashers manifeste face à nous qui étions peu développé niveau hdv, et qui se sont adaptés pour cette évolution naturellement.

Je l'entends bien et je sais que demain je serais à leur place face au plus jeunes qui auront encore une autre manière de jouer ;)

Juste envie de les remettre à leur place :p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

NJ-MWX

Archer
23 Avril 2015
29
16
18
Niveau
110
Clan
Most Wanted X
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
En tout cas moi je regarde votre affrontement de tout en bas du classement avec beaucoup d'intérêt ^^ force et honneur à chacun des clans et que le meilleur gagne :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
En tout cas moi je regarde votre affrontement de tout en bas du classement avec beaucoup d'intérêt ^^ force et honneur à chacun des clans et que le meilleur gagne :)

Surement une petite surprise en septembre... merci Mataratas d'avoir accepté ma proposition, les WoT sont chaud :punch:
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.