[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lebou

Barbare
31 Aout 2015
5
0
16
Niveau
131
Clan
Les Actifesses
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour
Sauf erreur de ma part nous pouvons intégrer le classement. Les Actifesses lvl6 avec 139 victoires, 36 défaites et 7 nuls ça fait un score de 84,32.
Id clan #8Y2JJ2GP
Merci pour le boulot
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
GG les WoT !
Par contre, aucune GDC serrée depuis "il y a 57j"
c'est pas un peu ennuyeux au bout d'un moment votre méthode du 8.5 ?
 
  • Like
Reactions: 8 people

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
GG les WoT !
Par contre, aucune GDC serrée depuis "il y a 57j"
c'est pas un peu ennuyeux au bout d'un moment votre méthode du 8.5 ?

Le 8.5 n'est qu'une étape transitoire d'un village qui prend entre 1 et 6 mois en fonction du farm et de l'avancée que la personne veut avoir.

Le 8.5 n'est pas en cause, il n'y a pas beaucoup de clans HDV8/9 qui ne font pas que du GoWiPe. La majorité des clans utilisant les compositions hybrides sont souvent full HDV9 ou HDV9/10. Dans toutes les guerres, les villages HDV9 d'en face sont supérieurs à nous défensivement.

Par contre, on tombe sur 2 types de clan:
- ceux qui ne font que du GoWiPe
- ceux qui font du GoWiPe avec quelques membres qui font de l'hybride (+/- bien)

Organiser une GDC serait très compliqué:
- à cause des quelques villages 8.5 & atypiques que nous avons
- parce qu'il faudrait priver une partie du clan de la GDC
- parce qu'il faudrait s'arranger pour lancer la GDC en même temps, et qu'on n'essaie d'avoir le minimum de pause entre chaque GDC (juste le temps de la recherche en fait...)

Quels sont les autres clans HDV8/9 qui ne se contentent jamais de 2* ? Quel est leur ressenti sur les attaques de leurs adversaires ?

Je ne pense pas que l'on soit assez "chanceux" pour être tombé sur 0 clan sachant réellement attaqué en 6 mois et que d'autres clans identiques à nous tombent sur des adversaires coriaces.
On ne gagne pas parce que nos adversaires ne savent pas attaquer, mais parce qu'on essaie de faire le maximum d'étoiles possibles.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Meliodas1x

Barbare
6 Decembre 2014
1
3
18
28
Niveau
96
Clan
l équipe 2 choc
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
GG pour votre belle série ^^ , nous voulons faire de même mais bon nous sommes qu'a 42 pour l'instant , mais nous comptons arriver à 100 de série puis 200 puis 300... ^^(j'aime rêver lol).

Vive L'equipe 2 choc !
 
  • Like
Reactions: 6 people

Saroumane

Archer
26 Aout 2013
28
1
18
Niveau
130
Clan
Real clasheur
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Clan : Real clasheur
Tag : #P2VRC8QQ
Nombre de victoire : 147 ;)
 

Pièces jointes

  • clash.jpg
    clash.jpg
    94.1 KB · Affichages: 174

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dans toutes les guerres, les villages HDV9 d'en face sont supérieurs à nous défensivement.

Bah oui forcément, lol , vu que vous ne posez pas vos arcx
Par contre, vous avez une OFF bien supérieur, qui vous permet de les raser alors que eux non
En fait, vous profitez du secret de calcul MM pour favoriser vos GDC
Je respecte entièrement votre série de victoire (qui n'est pas à la portée de tout le monde, on est d'accord)
Mais, perso, je ne pourrai faire parti d'un clan comme le vôtre qui finalement ne prend pas trop de risque

mon dicton préféré, "à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire"

chacun sa façon de jouer, du moment qu'on prenne du plaisir, et cela n'enlève en rien la beauté de votre série de victoire en cours
 
  • Like
Reactions: 6 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bah oui forcément, lol , vu que vous ne posez pas vos arcx
Par contre, vous avez une OFF bien supérieur, qui vous permet de les raser alors que eux non
En fait, vous profitez du secret de calcul MM pour favoriser vos GDC
Je respecte entièrement votre série de victoire (qui n'est pas à la portée de tout le monde, on est d'accord)
Mais, perso, je ne pourrai faire parti d'un clan comme le vôtre qui finalement ne prend pas trop de risque

mon dicton préféré, "à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire"

Perso je ne pourrais pas faire partie d'un clan qui max son village et ses troupes pour faire joli, ou en se disant il faudra bien les faire un jour ou l'autre. Quand je vois le nombre de T9 max et même de T10 avec des héros autour de 10 chacun, je me demande qui à compris comment jouer.
Nous ne demandons que ça que de tomber sur des clans meilleurs que nous. Quand je vois que mon adversaire T10 avec des troupes T10 max et héros presque 30 n'est pas capable de raser 1 T9, je me pose des questions ^^
 
  • Like
Reactions: 6 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Perso je ne pourrais pas faire partie d'un clan qui max son village et ses troupes pour faire joli, ou en se disant il faudra bien les faire un jour ou l'autre. Quand je vois le nombre de T9 max et même de T10 avec des héros autour de 10 chacun, je me demande qui à compris comment jouer.

Ba alors je croyais que l'époque des th10 prémas était révolue ? ( cf une autre discussion sur le fofo)

Assez d'accord avec jac37 pour le coup, rien ne vaut une bonne grosse war tendue jusqu'à la dernière minute ... Chacun son truc.
Néanmoins envoyer 100 victoires d’affilées cela dénote quand même une sacrée bonne organisation/motivation et ces gdc sont surement formatrice pour les membres des wot ...
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.