[FERMÉ] ► CLASSEMENT OFFICIEL COCFR.FR des 100 meilleurs clans francais en GDC ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Quand je vois le nombre de T9 max et même de T10 avec des héros autour de 10 chacun, je me demande qui à compris comment jouer.

oui oui, on est bien d'accord là-dessus aussi :)

avoir th10 def max mais héros 10....

mais entre les 2, je pense qu'il y a un compromis logique qui est de max son hdv avant de up, et de poser arcx ou tde au début, ne pas le faire pour favoriser le MM en GDC, mon avis c'est que cela s'appelle jouer petit bras pour ne pas affronter d'adversaire à sa taille.

Si SC mettait + de poid dans la balance en ce qui concerne les OFF, le problème serait régler

Maintenant, comme je l'ai dit, chacun voit midi à sa porte
 
  • Like
Reactions: 4 people

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
mais entre les 2, je pense qu'il y a un compromis logique qui est de max son hdv avant de up, et de poser arcx ou tde au début, ne pas le faire pour favoriser le MM en GDC, mon avis c'est que cela s'appelle jouer petit bras pour ne pas affronter d'adversaire à sa taille.

J'ai commencé à etudier le TOP 50 en GDC sur warclans. Dans un clan sur deux tu peux trouver un TH10 sans def et des Heroes 20+. Cela tend a se répendre de plus en plus.

Je respecte les clans qui ne jouent que pour la gagne. C'est une question de mentalité.

Que penses tu de 2 clans qui montent les villages comme tu le décris et qui s'affrontent en gdc, mais victime du MM de supercell le n°1 dans un clan est hdv9 max et dans l'autre clan le numero 1 est hdv10 max. J’exagère un peu mais cela arrive fréquemment. Dans ce cas la tu nas aucune chance de perfect ton adversaire.

Et la gdc des Marshals où ils avaient plus de 100 levels de heroes en moins sur les TH10 chinois en face ? La gdc est elle equilibrée sur le papier ?
 

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
mais entre les 2, je pense qu'il y a un compromis logique qui est de max son hdv avant de up, et de poser arcx ou tde au début, ne pas le faire pour favoriser le MM en GDC, mon avis c'est que cela s'appelle jouer petit bras pour ne pas affronter d'adversaire à sa taille.

En venant d'un HDV9 maxé et en posant directement TDE+ARCX, la probabilité d'avoir en face un HDV10 maxé augmente fortement.
En venant d'un HDV9 maxé et en passant par l'étape 9.5, la probabilité d'avoir en face un HDV10 prématuré augmente fortement. Sauf que même en ayant un HDV10 prématuré, tu n'es pas du tout sur de faire :3étoiles: car tu possèdes encore les troupes HDV9.

Que signifie "affronter un adversaire à sa taille" ? Attaquer un HDV10 maxé avec des troupes HDV9 ?

Certains clans du type "MINI MAX SAVAGE" ne sont constitués quasiment que de comptes secondaires qui exploitent le MM pour, non pas avoir des GDC faciles, mais des GDC dans lesquelles ils n'ont aucune pression par rapport à leurs comptes primaires HDV10 maxés qui sont dans les gros clans GDC.

PS: on est en train de pourrir le sujet avec ce débat :rolleyes:
 

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Certains clans du type "MINI MAX SAVAGE" ne sont constitués quasiment que de comptes secondaires qui exploitent le MM pour, non pas avoir des GDC faciles, mais des GDC dans lesquelles ils n'ont aucune pression par rapport à leurs comptes primaires HDV10 maxés qui sont dans les gros clans GDC.

Mini max savage 127victoires 7 defaites au niveau internationnal
ou Legend au niveau FR :p

C'est un peu ce que l'on fait en s'inspirant de ce qui marche ailleurs
 
  • Like
Reactions: 3 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui oui
ce n'est meme pas un debat, lol
ma question première etait juste de savoir si vous vous ennuyez pas un peu à la longue :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
ma question première etait juste de savoir si vous vous ennuyez pas un peu à la longue :)

Ceux qui s'ennuie posent et maxent toutes leurs défenses, ceux qui ne se sentent pas encore prêt reste à leur niveau, c'est l'avantage de notre clan : offrir la plupart du temps des adversaires hétérogènes.
Concernant l'ennui, je peux t'assurer qu'elles sont rares les GdC où il nous reste des attaques T9 sur les bras.
Par contre comme tous les clans, on aimerait bien avoir des adversaires dignent de ce nom, il est plutôt là l'ennui. Mais on ne va pas prendre plaisir à perdre nos GdC, juste parce qu'il faudrait maxer prématurément nos batiments ^^
 
  • Like
Reactions: 7 people

Black Anna

Chevaucheur de cochon
21 Mai 2015
80
103
48
46
Ici...et nulle part...
Clan
Les Vieux - GDC
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je rajoute la tite touche féminine à votre débat... Et oui y faut bien !
Y'a je pense le pour et contre, c'est sur qu'il et demi avec des héros ++ c'est un avantage vis à vis de son adversaire...
Mais si ton vivi se prend trois étoiles car défensivement il est pas maxé !
Ou est l'avantage ?
Et qd on a un vivi maxé...Tu tombes généralement sur un hdv supérieur...et mm si t'es troupes son ++ c chaud time les trois étoiles !!!

Vous avez tous de super clans qui gère perfectement bien ses gdc !
Après je pense que les joueurs adaptent leurs vivi et troupes en fonction du clan : si y'a bcp de demi...ou si c généralement maxé etc,
c ce qui fait l'identité propre à chaque clan...

Enfin bref, je trouve qu'une gdc ou y'a du répondant et du suspens jusqu'à la dernière minute c ce qu'il y a de mieux...
 
  • Like
Reactions: 4 people

NaRa

Barbare
2 Octobre 2015
14
12
18
44
Corse
Niveau
129
Clan
Les Panthères
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
On va pas se cacher il est vrai qu'un clan avec th10 et TH9 full def aura plus de mérite à gagner des gdc que d'autre mais il faut faire la difference parfois car une serie de 100 gdc d'affilé maxé ou pas , c'est pas donner a n'importe quel clan et surtout d'etre constant.
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.