Intermédiaire FIGHTING POWER en reconstruction

Destinova

Barbare
8 Mai 2015
10
0
18
30
MIDI-PYRENEES
Niveau
122
Clan
Fighting Power
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
170604071426719300.png

se veut un clan où il fait bon d'y vivre. Chaleureux et unis, nous ne voulons aucune vulgarité au sein du tchat de discussion.

LVL du clan ? LVL 9
Date de création ? 01/08/2015

#YL088PQU

Pour cela, nous recrutons :


Joueurs ADULTES (à partir de 18 ans), ACTIF, VOLONTAIRE

HDV 8/9/10
Avec défense convenable



Actuellement en recherche de joueurs, nous souhaitons faire évoluer chacun de nos membres à leurs rythmes en leur procurant de l'aide et des conseils si besoin.

Détail bref du fonctionnement du clan :

Le principe est basé sur la responsabilité de chacun : solidarité, entraide et respect.

Etre guerrier ou ne pas l'être, telle est la question

On participe à la vie du clan ! On donne des troupes : (par exemple : reçus 200, donnés 400), Je ne fais pas une fixette sur vos dons, la participation est juste nécessaire.


Adhérer au clan, C'est Accepter les Règles. Accepter les Règles, c'est S'y Soumettre et les appliquer.


Il faut OBLIGATOIREMENT faire ces 2 attaques en GDC et respecter les règles de gdc : 1ere sa sera son miroir et pour la deuxième un message clan sera donné, jouer aussi votre butin (règles habituelles sauf cas d'exception).

Troupes à donner dans les cdc lors des gdc : bébé dragon et sorcier.
La fréquence des GDC ?? 2 à 3 fois / semaine, ou non-stop (Basé sur le volontariat) déclenchés aux alentours de 21h.

Nous sommes sur une application "LINE", pour pouvoir se contacter hors du jeu (rapidité pour recevoir le message). Cette application est obligatoire. S’il y a un manque d’inactivité sur le tchat du jeu, pas d’affolement … venez sur LINE (demande de troupes, demande de conseils ou juste discuter), je me connecterais à la minute si c’est une demande spécifique.


Merci d'avoir pris connaissance de cette annonce et espère bien vous avoir à nos coté pour faire évoluer le clan ainsi que tous nos membres. Pour plus de renseignement, demande sous l'annonce de recrutement ou bien : mon ID sur line pour plus de renseignement : deboby.

Bonne continuation et surtout bon jeu !!