Fire Galaxy, clan 5, GDC non-stop souhaite fusionner

Cerise83

Archer
26 Mars 2015
15
0
16
France
Niveau
114
Clan
Fire Galaxy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Fire Galaxy #9UVCYV0V

Créé il y a maintenant 3 ans

Le clan a connu une baisse de régime avec une pause d'un an où chaque joueur est parti visiter d'autres clans.

Aujourd'hui, nous avons décidé avec 4-5 fidèles des débuts de FG de revenir en force!!
En pleine reconstruction, nous sommes une quinzaine de guerrier(e)s th8 à 10.

Nous sommes à la recherche d'un clan compétiteur souhaitant fusionner chez nous.

Fire Galaxy est axé sur les GDC non-stop. Chaque combat est dirigé par le staff par messages communs et Line (appli fortement conseillée) afin de partager l'organisation et la stratégie.

Si vous souhaitez plus de renseignements, je vous invite à venir discuter in game ou en privé (Line: cerise83)


 

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II

Cerise83

Archer
26 Mars 2015
15
0
16
France
Niveau
114
Clan
Fire Galaxy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour indienne,

Merci beaucoup pour ton message!

Nous souhaiterions pouvoir fusionner en restant chez nous. Ça reste toujours une fierté de pouvoir faire évoluer son clan qui est toujours debout au bout de 3 ans.

Bien-sûr nous ne sommes pas à l'abri d'échouer notre reconstruction, si tel est le cas pourquoi pas se contacter pour une éventuelle fusion

Je te remercie pour ta proposition en tout cas! Bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

Winter AS

Sorcier
25 Septembre 2014
149
38
58
Paris
Clan
Alpha Soldiers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Je suis passé par là aussi avec mon clan. Il a fallu trouver une nouvelle génération, la 1ère étant passée à autre chose (sauf quelques irréductibles comme moi). Quand je pense que quand j'ai intégré les Alphas, les GdC n’existaient même pas !
En tout cas bon courage pour ton projet de reconstruction, ça demande énormément de travail
 

Cerise83

Archer
26 Mars 2015
15
0
16
France
Niveau
114
Clan
Fire Galaxy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et oui pour nous aussi beaucoup on carrément décidé de désinstaller le jeu. Mais comme toi nous sommes 4-5 irréductibles fidèles à FG à croire à cette nouvelle aventure.
Pourquoi n'ont-ils pas pensé plutôt à ces outils précieux ☹️(défis et guerre amicale). Notre clan serait peut-être aujourd'hui à la hauteur du tient.
En tout cas je retiens ton clan au cas où
Bonne continuation à ton clan
 

Momoy73

Archer
18 Octobre 2016
20
0
21
31
Savoie
Niveau
130
Clan
GHost loulou
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour Cerise,
Je me présente flo chef du clan GHost loulou, nous somme en plein recrutement suite a pas mal de départ (arrêt de jeux, clash royal...) ! Mais de bon joueur actif son toujours présent (19 membres) !
Je vais te proposer les mêmes choses que "Indienne". Notre clan ressemble au tien avec l'ancienneté et l'envie d'avancer.

Nos fusions on toujours était réussite avec une entente entre les clans mais beaucoup son partit sur clash royal ou arrêter de jouer (d'où la baisse de nos membres)

Je te laisse postulez chez nous si tu est intéressé :)

ID clan : #2UVOCU80 (lvl 9)
ID de mon village : #UL2Y9LJU
 

Cerise83

Archer
26 Mars 2015
15
0
16
France
Niveau
114
Clan
Fire Galaxy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir Momoy,

Merci pour ton message.

Comme j'ai pu réponde à Indienne, nous souhaitons rester chez nous. 3ans après la création du clan, nous sommes encore debout! Donc nous gardons l'espoir de grandir!

Merci encore et bonne continuation
 

Momoy73

Archer
18 Octobre 2016
20
0
21
31
Savoie
Niveau
130
Clan
GHost loulou
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci pour ta réponse, il n'y a pas de soucis !
Bon courage et continuation a vous aussi