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FIRE QUEST : Nouveau jeu en approche :)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par kastaway, 7 Décembre 2014.

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  1. eragorn1305

    eragorn1305 Archer

    17 Mars 2014
    20
    10
    Élixir:
    1370 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    [email protected] PEARL
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour, ça pourrait également m'intéresser !!! J'ai 39 ans, je joue à clash depuis plus d'un an et demi et je suis chef de clan sur clash depuis près d'un an . Un nouveau challenge ne me ferait pas de tort !! et je pense que je pourrais direct avoir quelques fidèles aussi !

    SI vous avez besoin de testeur, je veux franchement bien m'y coller ! :):):)
     
  2. Urbus

    Urbus Chrystal Vador

    24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,

    ça a l'air super, de superbes graphiques, tout cela est bien tentant ...
    L'idée de pouvoir démarrer un jeu dès ces premiers pas est aussi attirante !
    J'ai démarré CoC avec un an de retard sur les premiers (sept 2013),
    j'ai essayé Boom Beach à ses débuts, mais pas je n'ai pas accroché, (pas de chat, univers pas assez fantastique)

    Idem, si sous iOS

    je dirais que oui :)

    alors, je lis ...
    Troupes réutilisables,
    • chouette, on pourra tout bazardé mode bourrin et ré-attaqué plus vite (est-ce une bonne chose ... :rolleyes:)
    on pourra diriger les êtres suprêmes :
    • pas les troupes ?
    • est-ce que cela ne risque pas d'être trop facile ? (ne plus laisser la chance de se défendre)
    Campagne
    • Vivement des détails ...
    3 modes d'attaques, je présume :
    • multijoueur
    • campagne
    • et ?
    Evolution
    • Cristaux 2 X moins cher : Cool,
    • compte tenu que les temps max d'amélioration sont réduit de moitié, on pourrait évolué 4X plus vite, ça va décoiffé :woot:
    Bonus
    • Ça fait toujours plaisir

    Impressions personnelles
    J'ai le sentiment que votre jeu est plus basé sur les attaques, j'espère que ce ne sera pas au détriment des défenses, ce faire raser à chaque fois risque de ne pas être drôle :(

    Dans l'ensemble, on dirait que vous essayer de combler les demandes refusées par SuperCell, c'est bien pour nous.
    D'un autre côté, posez-vous la question de pourquoi ?
    Vous allez lancer ce jeu pour en vivre, il y a de la concurrence, gardez en tête que vous aller devoir pouvoir le faire évoluer,
    qu'il y aura un coût en maintenance et production, attention "au feu de paille".

    Bonne m... pour votre projet, tenez nous au courant
     
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  3. Siannoyl

    Siannoyl Archer

    9 Décembre 2014
    1
    4
    Élixir:
    597 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous,

    Je fais également partie de la team Fire Quest et j’accompagnerai
    Kastaway pour répondre à vos question en terme de Game Play !!
    Joueurs de clash et de nombreux builders, également adepte des MMORPG,
    nous tentons de retranscrire dans ce jeu toutes nos expériences acquises

    Concernant les troupes qui reviennent si elles survivent, il nous a
    semblé beaucoup plus amusant de pouvoir déployer toute son armée afin de
    mener la stratégie prévue à son terme, sans s’inquiéter de devoir «
    économiser » ses troupes.
    Les troupes ne seront pas contrôlables car elles possèdent toutes un
    comportement prédéfinis, c’est ce qui permet d’élaborer sa stratégie.

    Pour le Titan cela avantage l’attaque mais laisse toute ces chances à la
    défense, dans tout les builders, à haut level, il deviens difficile de
    réussir une attaque, nous essayons d’équilibrer ce problème pour que
    l’on puisse profiter du jeu à n’importe quel niveaux.

    La campagne sera dynamique, c’est à dire qu’elle sera en constante
    évolution et donc que c’est une fonctionnalité à part entière et si un
    joueur veux pleinement profiter de tout ce qu’elle a, à offrir il devra
    la surveiller régulièrement. Nous essayons de sortir de l’idée qu’une
    campagne, une fois faites, ne sert plus a rien.
    Elle permettra également la mise en avant d’un game play jamais vu dans
    un builder, nos équipes travail actuellement sur la réalisation
    technique d’une attaque synchronisé lors de Donjon (épreuves très
    commune dans les MMORPG), c’est à dire que sur un même village
    prédéfinis par nos soin, plusieurs joueurs pourront attaquer
    simultanément.

    Nos 3 mode d ‘attaques sont , le multi-joueurs en 1 vs1, les guerres de
    Tribus, et les évents régulier qui seront un mixte de ces deux
    possibilités, apportant ainsi une diversité supplémentaire.


    Pour le retours des impressions, concernant les attaques je reviens sur
    ce que j’ai dis précédemment, et que donc nous proposons un juste
    équilibre entre toute les tranches de niveaux différentes.

    Pour le futur nous avons déjà un florilège de nouveauté, comme
    l’intégration du farming et donc de différents métiers ajoutant un
    système de marché communautaire etc... un peu de suspens quand même ;p

    En espérant avoir répondus à vos interrogations .

    Siannoyl
     
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  4. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Vivement avril prochain :D
     
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  5. Urbus

    Urbus Chrystal Vador

    24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Merci, je rejoins Duanrage : vivement Avril
     
    4 personnes aiment ça.
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  6. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    On fera notre tribu ensemble ? Avec DarkrymoZeDarkrymoZe !
    Nous seront la tribus des coc.... Coc-cinelles ? Coc-cotte ? Coc-orico ? Coc-tail ? Coc-ker ?....
     
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  7. Urbus

    Urbus Chrystal Vador

    24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    ça roule, c'est cool,

    CoC-aïne, CoC-a cola, Noix de CoC-o, ... 4 mois pour trouver ;)
     
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  8. kastaway

    kastaway Archer

    7 Décembre 2014
    23
    86
    Élixir:
    883 
    Or:
    Studio Director
    Clan:
    Supamonks
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ahahaha
    Je dis ça, je dis rien, mais vous pouvez dès à présent réserver votre nom de tribus ;)
     
    6 personnes aiment ça.
  9. Duanrage

    Duanrage Seigneur poney

    9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Moins si on arrive à négocier une entrée dans la beta ^^


    Vous vous rende compte de l'honneur que je vous fait, moi, Duanrage, l'un des seuls poneys acceptant de rendre publique la supériorité de sa race, qui daigne de tenter votre jeu !
    Vous devriez me supplier de venir !





    Les noms de tribu sont uniques ?
    ^^
     
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  10. Urbus

    Urbus Chrystal Vador

    24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Est-ce qu'on pourra changer de nom de tribu ? (ou est-ce que les villageois risqueront de se perdre ?)

    Interdire les "Doublons" pour les noms de Tribus, voilà une bonne idée pour éviter les fakes... (je rigole)
     
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