Foreuse ou troupes lvl6

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
Et bien moi te conseillerai l 'inverse ... tu dois en priorité up au max les extracteurs de noir et allouer 2 ouvriers en continu sur ton reine pour les faire évoluer, ces deux personnages font toutes la différence a haut niveau et le temps que tu perds à ne pas les up pour cause de manque de noir est préjudiciable ensuite.
Cordialement
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
de toute façon pas grand monde n'arrivera avec ses héros lvl 40 rien qu'en farmant ( comme les remparts lvl 11... )
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui mais sans troupes 6 très dur de passer la vitesse supérieur ,moi avec mais troupes six j'ai passer la 6 eme vitesse j'ai de l'élixir en tros ,et en plus je piqués aussi élixir noir pour évoluer roi et reine en plus,sa se remplis hi hi hi après, je peux me tromper mais je gagnes,les réserves pleines pour up se que j'ai besoin et grasse au géants 6 ,bref faut pas être défaitiste en avant la compagnie ( ou la 7 eme compagnie mdr) :lol: rapport au vitesse mouhaaaa.
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ouai mais toi tu es level 103 :D Bon pour moi c est troupes sans hésiter, et la troupe la plus importante est l archers, c est la troupe référence et les geants bah en farm c pas top -_-" du coup archers barbares geants ballons
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Thumderstiker,je viens de voir ton village de farmeur ,( hdv au centre) hi hi hi,le niveaux 103 n'a rien avoir avec tous sa,de plus ta des defences plus évolués que moi,et oui .mais je voulais dir que les geants prennent plus de force que les archers du passage du niveaux 5 a 6 ,moi je fais que sa aussi farmer mais dans ma composition jai 17 geants ,sais juste une autre aproche du farmigue ,qui paye aussi,qui lui permetra de gagner de l elixir noir plus vite que les pompes,si il attaque beaucoup.voilou :lol: ( ta un beau clan aussi)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
seb j'ai vu ton camp... c pas joli joli pour ton niveau xD même moi j'ai de meilleurs défenses ;D
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hi hi hi,sa fait toujours sa la première fois,mais te poses tu la bonne question si sais pas jolis ,comment se fait t il que j'ai un niveau si haut et toi non avec ton village très joli joli ,tu sois derrière moi avec mais défences de nul hi hi hi,( car moi aussi j'ai vu ton beau village mouha ha ha) non sans déconner qui se débrouille mieux!!!!!!! ,en faite j en suis fière que tu me dise sa ,je viens de passer la vitesse de croisière ( j'avais que deux ouvriers ,mauvais choix) je suis en train de rattraper le retard,et sa roule du tonner ,planque tes fesses je rôde ( non tu risques rien j'attaque le serveur chinois entre 1500 et 1800 troff) :lol:
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Sébastien fontes a dit:
Hi hi hi,sa fait toujours sa la première fois,mais te poses tu la bonne question si sais pas jolis ,comment se fait t il que j'ai un niveau si haut et toi non avec ton village très joli joli ,tu sois derrière moi avec mais défences de nul hi hi hi,( car moi aussi j'ai vu ton beau village mouha ha ha) non sans déconner qui se débrouille mieux!!!!!!! ,en faite j en suis fière que tu me dise sa ,je viens de passer la vitesse de croisière ( j'avais que deux ouvriers ,mauvais choix) je suis en train de rattraper le retard,et sa roule du tonner ,planque tes fesses je rôde ( non tu risques rien j'attaque le serveur chinois entre 1500 et 1800 troff) :lol:

Mdr t'es aussi fou que moi xD
Peut etre tout simplement parce tu joue depuis plus longtemps ? ( j'ai commencer en avril de cet année et toi ? )
Tu a donné beaucoup de troupes aussi, moi j'en suis vers les 25 000 donc 25 000 exp en plus ^^
moi j'attaque tout se qui bouge alors planque toi ;D
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Novembre 2012,et je donnes 4000 troupes par 15 jours,depuis longtemp,mais effectivement mon secret sais l attaque a fond,donc pas de bouclier plus de cinq minutes hi hi hi mon secret beaucoup d'attaques sa commence vraiment a payer d ou mon niveaux,rien ne me fait peur,demain je fete mais 42 bougies sa aide a fair se qu on veux sof quand le patron gueule ( ma femme) mdr,je t attends sur le serveur français car je rentres de chines a chaque fois que j attaque ,je viendrais te voir aussi dans ton clan pour discuter mais faut attendre un peut je suis au usa donc décalé de toi ,jai d autres trucs mais bon pas facile d expliquer tous mdr :lol: