• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Formation de Farm Efficace/Hdv9/'Lixis'

Lixis

Archer
10 Septembre 2013
24
0
16
Niveau
102
Clan
Clan BabaBobo
Salut a tous, voilà aujourd'hui je vous présente une formation de farm qui pour m'a par m'a été très efficace il faut l'avouer.

1378766285-img-1974.png
[/url][/img]

Je vous laisse me donner vos avis. Enjoy
 

Yoda T

Barbare
5 Aout 2013
14
0
16
Niveau
105
Clan
Les voyous
Slt mouais pourquoi pas,hormis la cuve de noir en libre service,faudrait lui trouver une autre place,je reste quand meme septique sur l efficacité de ce village à cause de ce gros carré au milieu et seulement deux lignes de remparts pour atteindre le centre,ont dirait plus un village tr mal modifié pour faire du farm ont doit pouvoir trouver mieu :).bon jeu à toi.
 

Lixis

Archer
10 Septembre 2013
24
0
16
Niveau
102
Clan
Clan BabaBobo
Oui je suis d'accord avec toi, c'était une assez vienne photo, j'en est refait une juste pour toi ;)



Et je t'affirme qu'il n'est vraiment pas simple de rentrer jusqu'au milieu seul les plus acharnées ont réussi, je n'ai jamais eu une perte de plus de 100k de chaque même avec
de gros niveau m'attaquant.

Bon jeu à toi également
 

Yoda T

Barbare
5 Aout 2013
14
0
16
Niveau
105
Clan
Les voyous
Je ne dit pas qu il n est pas efficace lixis ;) je voulais dire je tombe sur ce village je prend la reserve d or au nord pas tres bien protégé,la cuve de noir offerte je pete le hdv,je dit merci et je passes au suivant ;)en effet sur la deuxieme photo c est deja beaucoup mieu ;)