Expert Formation Equipe Clash Cup

Leesheron75

Barbare
29 Mars 2017
7
0
3
42
Niveau
153
Clan
les anciens2
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-anciens2-P2CVVR8L/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Resumé
  • Equipe Compétitive - ClashCup
  • Moi Hdv11 Max (sauf murs et 2/3 recherches)

Mon Profil
Leesheron (#2RGGG8CU)
Je joue depuis presque 3 ans à Clash je suis sur la fin de la maximisation de mon vivi (il me reste mes murs et quelques recherches), j'ai atteint le niveau Légende mais attendre 30 min pour trouver un village m'a découragé d'aller plus haut. Ma passion mettre des 3 étoiles au HDV11 et évidemment gagner les GDC avec le clan. Je suis le chef d'un clan de 40 joueurs dont 20 actifs : Les anciens 2 (P2CVVR8L).

Ma recherche
Dans le but de participer à la ClashCup je souhaite former une équipe qui est envie de faire le meilleur score possible. Pour cela j'ai proposé aux membres de mon clan cependant peu ont les disponibilités correspondantes à ce tournoi et le niveau adapté. C'est pour cela que je cherche des joueurs pour former une équipe.
J'ai mis en place un Discord afin de communiquer facilement et de pouvoir organiser des cessions d'entrainement. Comme je l'ai dit le tout n'est pas de former une équipe juste pour participer mais également de se donner les moyens de réaliser le meilleur résultat.

Le niveau souhaité :
  • Pour un HDV 9 pouvoir raser un HDV 9 une fois sur 2,
  • Pour un HDV 10 pouvoir raser un HDV 9 à 100% (histoire de rattraper les hdv 9 si pas clean) et faire 2/3 étoiles sur un HDV 10,
  • Pour un HDV 11 pouvoir raser un HDV 10 (pour rattraper un 2 étoiles de l'hdv10) de faire 2 étoiles sur un HDV 11 et si possible 3 étoiles

Si vous êtes intéressés passer me voir dans mon clan que je puisse vous défiez, que vous puissiez faire de même afin de juger le niveau. Je ne suis pas très présent en journée mais très disponible le soir.

A bientôt

Leesheron
 

Taktik33

Barbare
4 Juin 2017
6
0
1
30
Bonjour Leesheron

Nous recherchons un th11 pour la clash cup , ton profil et t'es idees correspondent à ce que l'on recherche . Si jamais l'aventure te tente on peut s'inviter ce soir dans nos clans respectif pour en parler.

A très vite j'espère,

Täk chef chez LES SPARTIATES clan level 11 .
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut Leesheron75 ,

Comme tu pourras le voir dans mon post :

https://www.clashofclans.fr/threads/clashcup-online.63238/

nous cherchons 2 HdV11 afin de pouvoir pallier à l'absence de nos TH11 si besoin.
Moi-même l'étant et si tu désires nous rejoindre, je serai ravi d'inverser ce rôle, te laisser ma place et éventuellement jouer les remplaçants au cas où.
Pour ce qui est des TH9 et TH10, nous avons largement de quoi faire et plutôt de bon niveau.
Au plaisir de te lire.

Pat
 

Taktik33

Barbare
4 Juin 2017
6
0
1
30
Merci de vos retours
En revanche notre team commence à se former donc je ne pourrais pas vous rejoindre. En espérant vous rencontrer en finale de ClashCup.
Bonjour Leesheron ,

J'ai du mal m'exprimer , nous sommes à peu pret dans la même situation que ton équipe quelques joueurs assez motivés mais pas nombreux, mon message était plus dans le sens d'une coalition .Afin de former un groupe disponible sur la durée de l'événement


Si malgré tout cela ne t'intéresse pas je te souhaite une bonne clash cup à toi et ton équipe.

Täk
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Merci de vos retours
En revanche notre team commence à se former donc je ne pourrais pas vous rejoindre. En espérant vous rencontrer en finale de ClashCup.

Bonne chance et excellent tournoi à vous ;)
 

black army

Barbare
7 Juin 2017
5
0
1
24
on est tres interesser par ton profil et on a de bon joueur on est niv 9 donc si tu veux faire équipe avec nous on serai ravi