Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Forum officiel supercell

Discussion dans 'Discussions' créé par -cosmik42-, 10 Avril 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. -cosmik42-

-cosmik42- Gobelin

16 Mars 2013
    278
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour ou bonsoir ,
    C'était juste pour vous demandez le lien pour le forum officiel supercell , la ou les gens mettent des idées de nouveaux batiments , ainsi que l'endroit pour faire des new forums
    Merci :p
    euh .. je vient d'avoir une idée hier , le temple (avec les dieux pekka , dragon , sorcier , guérieuses , minion) où l'ont pourrait les "invoquer" sur le champ de bataille et mettre des potions (selon le dieu choisit) sa serrait cool non ?

2. AlAstipots

AlAstipots Gobelin

3 Mars 2013
    655
    18
    Élixir:
    400 
    Or:
    Étudiant (vous laisse une vague idée de mon âge)
    Niveau:
    103
    Clan:
    Astipots
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
  3. Kazeh

Kazeh Archer

16 Mars 2013
    32
    0
    Élixir:
    230 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Say My Name
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Je ne comprends pas ton idée :S

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. -cosmik42-

-cosmik42- Gobelin

16 Mars 2013
    278
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Par contre alAstipots je trouve pas comment créer un sujet :/ Mais merci pour ton lien :p
    .................
    Kazeh enfaite tu choisit ton dieu grace au temple ( plus ton temple à un niveau élevée plus ta de dieu) et avec le dieu que ta choisit tu peux lancer une potion qui correspond a ton dieu et/ou le poser pendant une bataille (15 secondes , a cause de sa puissance ) . Pour faire sa , il faut les acheter avec des offrandes :p

5. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan: