Foudres & Séisme vs. Défense Anti-Aérienne & Tour de l'Enfer

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il me semble avoir lu que les dégats du séisme était fonction des PdVs restant du bâtiment.

En clair, un séisme fait plus de dégat sur un bâtiment intact que sur un bâtiment endommagé (par un foudre).

Il faudrait donc faire séisme d'abord, puis foudre ensuite.

C'était vrai au tout début. Ca a été modifié dans une MAJ il y a quelques mois.

Maintenant les dégâts du séisme sont basés sur les points de vie totaux du bâtiments, donc les dégâts seront identiques si le séisme est lancé avant ou après les foudres.

Il subsiste cependant une inconnue. Il est dit que le séisme détruit un bâtiment si il reste très peu de vie à ce bâtiment. Je ne sais pas si ça marche si le séisme est lancé en 1er.
exemple : une AA6 : après 2 foudres 5, il reste 150 pdv. Un séisme 1 va lui faire 147 pdv : pourtant l'AA va être détruite.
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Euh si j'ai bien compris un hdv 10 avec 4 foudre niveau 7 et 2 séisme 4 peut détruire une tde niveau 1 ??

Y un intérêt à faire cela car je ne suis qu hdv 9 et je ne sais pas si le reste de l'attaque pourrait être efficace ?

SONIK J'avais vu que des foudre pouvaient détruire un cdc peut être peut tu le rajouté dans ton tuto ??

En tout cas merci encore pour ce guide et vivement la suite de la partie pour la reine
 

adrien54

Barbare
5 Aout 2015
3
0
16
30
Niveau
103
Clan
FCE a la vie
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Petite question : est ce que deux foudre 5 et 2 séisme un lvl 2 l autre lvl 1 peuvent venir à bout de deux aa 6 colle ?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Euh si j'ai bien compris un hdv 10 avec 4 foudre niveau 7 et 2 séisme 4 peut détruire une tde niveau 1 ??
Non tu as mal lu.

Pour détruire une TDE lvl 1, il faut :
- 4 foudres lvl 5
- ou bien 3 foudres 5 + 1 séisme 1
- ou bien 2 foudres 5 + 1 séisme 4
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Non tu as mal lu.

Pour détruire une TDE lvl 1, il faut :
- 4 foudres lvl 5
- ou bien 3 foudres 5 + 1 séisme 1
- ou bien 2 foudres 5 + 1 séisme 4
Non c'est que je me suis mal exprimé surtout je voulais dire qu'avec 4 foudre niveau 7 et 2 séisme niveau 4 on pouvait détruire les 2 tde ? C'est ça ?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Non c'est que je me suis mal exprimé surtout je voulais dire qu'avec 4 foudre niveau 7 et 2 séisme niveau 4 on pouvait détruire les 2 tde ? C'est ça ?

Oui. Tu peux même faire l'économie d'un seisme si les TDE sont suffisamment proches.
Par contre ca ne détruit que les TDE 1
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ok merci n'étant pas hdv 10 ca peut être envisageable de faire quelque chose dans ce genre là
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Super post, très utile, merci. Perso j'attend avec impatience un tableau dans le genre pour ensorceler la reine avec foudre et poison en fonction de son niveau.

... en attendant j'ai trouvé cette vidéo sur l’excellente chaîne youtube gadi hh (malheureusement tous les niveaux de la reine ne sont pas détaillés)


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Thx mexkuz,

Très difficile de mettre un tableau précis pour la reine, surtout que celle ci est toujours en mouvement donc le Queen Zap est très aléatoire.
Je me suis servi de cette vidéo déjà pour le faire. Après plusieurs essais, j'ai quelques fail à mon actif.

Voilà pourquoi je laisse un peu trainer. Si quelqu'un veut s'y coller ^^
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Jusqu'à 22 23 ça a l'air de passer tranquille c'est bon a savoir