Intermédiaire [FR] Recherche clan déterminée et mature

MaximeDCHP

Barbare
12 Juin 2019
1
2
3
Salut les clasheurs je recherche un clan convivial mais qui se donne dans le jeu à fond, j'ai 20 ans je joue tout au long de la journée, mais je travaille aussi ? Donc pour les intéressés je suis au début d'hdv 9 alors contactez moi je serais ravi de discuter de vos propositions merci d'avance.
 

Ryugin

Barbare
4 Juin 2019
3
0
1
Salut Maxime ?

Passe donc chez Altered path #22UVVLQVL
on a Discord, une chaîne YouTube et 21 victoires d’affilée ?
À bientôt sur le jeu !
 

ricouletueur

Barbare
12 Juin 2019
5
0
1
Salut les clasheurs je recherche un clan convivial mais qui se donne dans le jeu à fond, j'ai 20 ans je joue tout au long de la journée, mais je travaille aussi ? Donc pour les intéressés je suis au début d'hdv 9 alors contactez moi je serais ravi de discuter de vos propositions merci d'avance.
slt a toi je suis adulte comme pas mal de personne dans le clan je suis chef du clan antifa crew et je suis hdv 11 voici mon clan #2VRCVVU8 on est très actifs en gdc ldc et on rigole bien si tu veux passer un bon moment viens nous rendre visite tu seras bienvenue
 

jSeb

Archer
23 Mai 2017
16
4
18
Salut les clasheurs je recherche un clan convivial mais qui se donne dans le jeu à fond, j'ai 20 ans je joue tout au long de la journée, mais je travaille aussi ? Donc pour les intéressés je suis au début d'hdv 9 alors contactez moi je serais ravi de discuter de vos propositions merci d'avance.

Hello Maxime !!

si tu es tjs à la recherche d'un clan, que tu as envie de progresser dans une bonne ambiance , tu peux rejoindre notre clan. Voici un lien avec la description :
https://www.clashofclans.fr/threads...lte-16-recrute-geek-geekette-hdv9-mini.81592/

@+
 

Timote44

Barbare
13 Juin 2019
5
0
1
N'hésite pas à me contacter ou aller voir directement notre clan, nous serons ravis de t’accueillir.
 

Pièces jointes

  • affiche-clan.jpg
    affiche-clan.jpg
    821 KB · Affichages: 330

ricouletueur

Barbare
12 Juin 2019
5
0
1
slt a toi je suis adulte comme pas mal de personne dans le clan je suis chef du clan antifa crew et je suis hdv 11 voici mon clan #2VRCVVU8 on est très actifs en gdc ldc et on rigole bien si tu veux passer un bon moment viens nous rendre visite tu seras bienvenue
slt a toi je peux te proposer le miens avec en majorité des adultes le clan est hdv 11 et très sympa et donneurs mon clan se nomme antifa crew on est nv13 le chef moi meme ricouletueur a très bientot
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Salut les clasheurs je recherche un clan convivial mais qui se donne dans le jeu à fond, j'ai 20 ans je joue tout au long de la journée, mais je travaille aussi ? Donc pour les intéressés je suis au début d'hdv 9 alors contactez moi je serais ravi de discuter de vos propositions merci d'avance.




Salut,

Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense grace à un investissement d'un noyau dur de joueurs.

Nous sommes actuellement en crystal 1 côté ligue de guerre.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal Sokar hdv 12 et mon secondaire Sobek hdv 11.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Blandinek10200

Barbare
19 Juin 2019
2
0
1
Salut les clasheurs je recherche un clan convivial mais qui se donne dans le jeu à fond, j'ai 20 ans je joue tout au long de la journée, mais je travaille aussi ? Donc pour les intéressés je suis au début d'hdv 9 alors contactez moi je serais ravi de discuter de vos propositions merci d'avance.
Salut à toi l'ami, les olives seront ravi de t'accueillir parmis nous. On se prend pas la tête, gdc en continu et clan mature (beaucouo de père de famille). Nous espérons te voir bientôt parmis nous ?
 

Pièces jointes

  • 20190612_181934_0000.png
    20190612_181934_0000.png
    989.9 KB · Affichages: 295

Yazuri

Barbare
20 Juin 2019
4
0
1
Bonjour, je suis intéresser par ton profil si tu veut disscutez ajoute moi sur discord : ?a?urเ#4667 si tu veut rejoindre mon clan #22QLCCOPG