Expert [Frenchy Family] Clan adulte Lvl 11 recrute hdv8+

christouu

Barbare
21 Novembre 2017
8
0
1
Hello,

La Frenchy Family recrute de nombreux joueurs actifs et motivés par les GdC.

Bonne ambiance et esprit familial, le clan est aujourd'hui composé d'une vingtaine de membres.

Taux de victoire : 75% (236 victoires)

GdC 1 fois par semaine (le week end), puis 2 fois par semaine dès qu'on sera plus nombreux.

Nous sommes également ouverts à une possibilité de fusion si un clan d'un niveau inférieur veut se joindre à nous (dans la limite des places disponibles...)

N'hésitez pas si vous avez des questions. :)


>>>>> #88QLPRQV <<<<<
 

Kamilos545

Barbare
1 Octobre 2017
1
0
1
19
Bonjour,

Je suis interresser par votre clan je suis hdv8.5 qui passe 9, actif tout les jours sans exeption, fan de gdc... j'ai 13 et je suis originaire du Liban. Je suis actuellement en plein farm dark et j'ai entre 1500-1600 trophés ducou si vous pouvez rabaisser les trophés ou m'inviter sa serait sympa

Mon pseudo : Kamilos545
Mon ID : #JVU9OR99
 

christouu

Barbare
21 Novembre 2017
8
0
1
Bonjour,

Je suis interresser par votre clan je suis hdv8.5 qui passe 9, actif tout les jours sans exeption, fan de gdc... j'ai 13 et je suis originaire du Liban. Je suis actuellement en plein farm dark et j'ai entre 1500-1600 trophés ducou si vous pouvez rabaisser les trophés ou m'inviter sa serait sympa

Mon pseudo : Kamilos545
Mon ID : #JVU9OR99

Bonjour Kamilos, merci pour ton intérêt mais comme c'est précisé il s'agit d'un clan adulte, donc 13 ans ça fait un peu jeune :)
 

christouu

Barbare
21 Novembre 2017
8
0
1
Salut à tous. Il nous reste encore pas mal de place donc n'hésitez pas à postuler ou à me contacter.
Bon week end:)