Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Frost93 hdv 10 hybride

Discussion dans 'HDV 10' créé par Frost93, 9 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Frost93

Frost93 Archer

9 Septembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Bric à brac
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    image.png Bonjours à tous ,

J'aimerai si possible avoir des conseils pour savoir si mon chateaux est bien constituer ( emplacement , rempart ... ) merci bien d'avance
    Je sais qu'il y a des choses prématurée et d'autres pas assez uper , mais bon si on peut m'aider a tous bien remettre en ordre :)

Frost93

2. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    j'ai fait la même erreur que toi ^^ mais mon village à bcp évolue et n'est pratiquement plus premature ,ton chateau n'est pas centré ( tu es en rush c'est domage) Mets tes mines bien tout autour du village tu donnes des % gratuits à l'adversaire , replace bien tes pièges ils sont prévisibles . Pour le reste c'est bien , les aa sont bien répartis , les roi bien centré , c'est un bon village globalement même si certaines de tes défenses sont prématurées previligie tes tours de sorciers et antiaérienne :) rassure toi tu vas vite évoluer

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Frost93

Frost93 Archer

9 Septembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    570 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Bric à brac
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    D'accord je vais changer les pièges .. Je te remercie pour ses précieux conseil c'est gentil

4. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    C'est naturel ^.^ bonne continuation

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    A vrai dire laisse béton le rush et concentre toi plutot sur un vivi farm, sa t'aidera plus..
    met tes arc x en mode air sol ( tous ) tes tde sont trop éloignés surtout celle du bas qui sert a rien comme ton château
    met toi au farm lol et up en prio mortier jusqu'au lvl 7 ensuite arc x et apres tds
    ( je parle en me basant sur ton vivi mtn pas sur l'image )