Intermédiaire Funky Bananas - recrutement joueurs adultes pour GdC

toulousain31

Barbare
29 Octobre 2017
1
0
1
49
Bonjour,
upload_2017-11-12_18-19-46.png

Le clan " Funky Bananas " , level 11 cherche différents profils, mais adulte , pour renforcer le clan.

Clan ayant évolué au fils du temps, connaissant une période d'essoufflement, nous souhaitons injecter du sang neuf.
Clan composé de personnes se cotoyant depuis quelques années sur clash, ou dans la vraie vie pour certains.

Nous sommes axés sur les guerres, déclaré non stop vers 22h.
Nous ne sommes pas des "performers" , mais nous faisons toujours de notre mieux.

Si notre clan vous intéresse, n'hésitez pas a venir faire un petit passage.

id : #2LY22YP2
guerres gagnées : 207
membre : 23

Toulousain
Chef adjoint au Funky Bananas
 
Dernière édition:

Manu34

Barbare
18 Mai 2017
9
0
1
54
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut je suis intérressé , mon ID de joueur #88G8YUJU9 : je donne et demande bcp de troupes /HDV9 (avec la TA la TDS et les arcX pas encore posés : presque max pour le reste ) pour être honnête ..je joues peu le soir mais présent tôt le matin souvent donc risque de petits décalage parfois sinon je pense correspondre aux critères .
 

Dayneses

Barbare
22 Septembre 2016
11
0
16
Niveau
116
Clan
Funky Bananas
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,

Membre du clan depuis ses début, je remonte le post et vous ré-invite à venir nous découvrir !
Très bonne ambiance dans le clan, actif et très drôle : beaucoup d'humour et de second degré seront au rendez-vous.
Nous recherchons, comme le disais Toulousain, des adultes avec des villages cohérent. On cherche aussi à se renforcer pour l'arriver des jeux de clans qui nous permettrons à tous d'atteindre les 10 000 XP et de pouvoir profiter pleinement de cette mise à jour!

Venez faire un tour chez nous, en général "nous essayer, c'est nous adopter" ;-)

A très bientôt j'espère !

ps: n'hésitez pas à dire que vous venez de ma part ou celle de Toulousain !

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous !

Dayneses