Fusion clan bientôt nv 10

TontonGreG

Barbare
25 Septembre 2018
11
1
1
21
Bonsoir ,
Après plus d'un an de galère nous allons dans une ou deux semaines attendre le clan au nv10..Seulement depuis quelques semaines le clan d'est quelques peu affaibli avec le retour au travail mais aussi le fait que nos hdv12 ont étaient "volés "par un clan plus fort qui leurs promettaient de nombreuses merveilles. Je recherche donc adulte ou ados pour une fusion ..(notre tranche d'âge va jusqu 'à plus de 60 ans).Nous finissons à chaque fois nos jdc..notre Journal de Guerre est moyen mais nous faisons quand même de très bons pourcentage a chaque fois et nous connaissons les bonnes compos du moment

Contactés moi si intéressé
Dans tous les cas force à vous pour vos clans et bonne soirée à tous
 

Adriii

Barbare
25 Septembre 2018
3
2
3
Bien le bonjour un déplacement dans un clan lvl 14 serait il possible ?nous sommes une 20e la mentalité est présente, on cherche aussi à relancer notre clan, on pourrait vous former sur bien des compos si ça te dis de venir discuter à l'occasion #YPPYYVL9 pour trouver le clan
 

TontonGreG

Barbare
25 Septembre 2018
11
1
1
21
Dsl mais bougez pour nous n'est pas une possibilité ...on a vécu trop de choses dans ce clans..Nous sommes 25 environ bien actif ..réfléchis bien après je me doute que ça doit pas être facile de venir dans un clan plus petit
 

Adriii

Barbare
25 Septembre 2018
3
2
3
Je te retourne la reciproque ^^ les gens adj garderont le grade on as discord à disposition ac des vidéos de compo et compagnie, je vous souhaite bon courage tout de même !