Fusion de clans : godzilla clan adulte lv4 recherche clan similaire

Anguimax

Gargouille
24 Decembre 2013
50
33
33
Niveau
160
Clan
Burdis Phoenix
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut,

ClashBook est un clan de niv. 8, composé d'adultes guerriers dans l'âme. Nous sommes actuellement 26 membres et serions prêts à vous accueillir si cela vous intéresse.

Je vous propose de venir faire un essai à 2-3 joueurs chez nous et de voir si le clan vous conviendrait dans un premier temps.

Nous sommes bavards sur le tchat, généreux en troupes et en conseils.

Quoi qu'il en soit, si vous avez Line je vous invite à entrer en contact avec l'un de nos recruteurs: ninat, Bastien-stormx ou guigui9407 afin de discuter plus amplement.

Tu peux aussi jeter un oeil à notre topic de recrutement ;)

À très bientôt peut être et bon jeu!

Anguimax
 

Escrova

Barbare
20 Juillet 2015
5
0
16
Niveau
110
Clan
BrotherArmu
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Venez faire votre demande chez nous, la BrotherArmy, clan lvl 8 (bientôt 9). Nous enchainons les GDC avec des joueurs (dont moi) à plus de 900 étoiles ;) J'espère vous revoir!
 

kiki1979

Gargouille
5 Mai 2015
56
9
23
44
Niveau
90
Clan
#OVERLORD#
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
  1. SALUT l'équipe
  2. le clan que et peut être le notre pour cela je t écris en MP
  3. tu y verras sur le petit descriptif un petit tableau des cibles d attaque en plus que ceux déjà présenter dans ma réponse a ton poste
  4. nous sommes un clan convivial mature
    notre clan et adulte et très organisé avec une très bonne ambiance et l entre aide et le mettre mot .
  5. alors si l envie te dit de te laisser séduire hésite pas
  6. a très bientôt et bon jeu a toi



  7. CLAN créé mi-février 2015, composé de 30joueurs

    Pour asseoir le niveau de notre clan qui est très organisé et sérieux, nous recherchons les profils suivants :
    - HDV8 avancés avec drag3 débloqué
    - HDV9 venant d'un HDV8 maxé que ce soit troupes et défenses
    - HDV8.5 HDV9.5 sont aussi les bienvenus ici
    Les joueurs recrutés devront impérativement être des ADULTES (notre moyenne d'âge se situant vers 30 ans)

    Conscient que ces critères sont très précis, l'accent est mis sur le sérieux de notre démarche et la volonté d'apporter à notre effectif une vraie plus-value permettant de faire progresser le clan dans un esprit solidaire et gagneur.

    # Overlord # fait preuve d'humilité et à ce titre, nous cherchons des joueurs sérieux, à l'écoute et désireux de nous aider à enchainer les victoires.
    Concernant le jeu, quelques exigences ont été établies : Pour les dons dans le jeu courant, nous faisons confiance : on donne librement et souvent (+ de 1000/saison est idéal) et très logiquement les plus petits reçoivent beaucoup et les plus gros prennent ce que les autres sont capables de fournir.

    Concernant les GdC, nous avons fait le choix d'en faire une par semaine lancée le dimanche soir et une seconde lancée le mercredi soir pour ceux qui ont soif de butins. La seule règle ABSOLUE : up de la reine ou du l'usine de sort = pas de guerre de clan.


    Une intransigeance ? Si tu participes, alors tu t'engages à fond dans la bataille et ce, quelle qu'en soit son issue et en respectant les consignes de guerre (Stratégie validée après concertation pendant la phase de préparation).
    Deux attaques INDISPENSABLES et PAS D’ÉCONOMIE sur les troupes : attaquer avec des gobelins ou en barbares/archers alors que tu possèdes les dragons conduira à un avertissement suivi de l'exclusion en cas de récidive.

    Notre forum est amené à être utilisé régulièrement et notamment pendant les GdC afin de prendre conseil, échanger nos avis sur les cibles ou sur nos combinaisons et plus généralement pour souder des liens entre joueurs. Il est parfaitement fonctionnel et s'améliore de jour en jour.


    Enfin et plus globalement, ici, pas de "Glory hunters". On est pas là pour dire qu'on est les meilleurs. On est des joueurs sérieux qui adorons CoC et qui cherchons avant tout des gens loyaux, fidèles et désireux de faire grandir # Overlord # dans un esprit sympa, respectueux des autres mais aussi gagneur et perfectionniste.


    Bref, si tu penses te reconnaitre dans cette description, n'hésite pas à nous rejoindre et à faire partie de l'aventure en soumettant ta candidature exclusivement sur notre forum http://clanoverlord.1fr1.net/ . AUCUN recrutement IG...

    Identifiant du clan : #9QVQLLP2#
    QUELQUES ATTAQUES DE

  8. VOILA NOTRE JOURNAL DE GDC
    85V 4 N 26D 30/03/2016



 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut les gars,
On est un clan N5 et je sais de quoi tu parles ce n est pas facile de garder un clan actif ;) nous on arrive a s en sortir mais un peu de joueurs supplémentaires nous ferais du bien.On est un clan adulte aussi.Si on venait a se rejoindre on en passe un de chez vous en chef adjoint pour etre le porte parile de votre clan.On ne veux surtout pas se prendre la tête et on fait 2 gdc par semaine.Pour les toupes on en donne et on reçoit ;)
Notre clan se nomme InDaWood et on est une bande de pote avec quelques joueuers qui nous ont rejoint.
Si vous venez mettez que c est de la part de tonton.
Bonne soirée et si vous ne venez pas je vous souhaite bonne chance pour la suite
 

Melione

Barbare
18 Decembre 2016
7
1
18
54
France
Niveau
9
Clan
Dark Soul
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Cherche sang neuf ...
Salut les amis clasheurs,
Nous ne sommes pas en perditions, mais comme tous les clans d'adultes stables, nombres d'occupations autres que le jeu amènent à des baisses de régime. Dans les faits, nous sommes quand même clan 6 en GDC permanentes mais ça manque un peu de vie dans le chat clan et quelques joueurs actifs (20 places dispo) ou même un groupes de joueurs se connaissant (par exemple un ancien clan en perdition) seraient les bienvenus pour participer au développement du clan et en augmentant l'échange stratégie permettrait l'amélioration de tous. Pour ceux ayant malheureusement un village préma, la porte n'est pas fermée mais la participation aux gdc ne se fera qu'après un sérieux rattrapage. N'hésitez pas à me contacter ici ou via ma chaine youtube : melione

A bientôt peut être
melione, chef de clan Dark Soul #8VP8CJ00Q
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut,

499238Screenshot201703161025262.jpg


Pour plus de précision, le lien de présentation du clan : https://www.clashofclans.fr/threads/the-dark-dragon-tdd-9rl0ppyq.60953/#post-484668
 

Popsmelove

Barbare
8 Février 2014
6
3
18
Niveau
35
Clan
French Champion
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II