Fusion de clans : Les S.I.L.S v2 (clan ADULTE) cherche autre clan lvl6-8 pour fusion

John6887

Barbare
26 Septembre 2015
4
0
16
37
Niveau
100
Clan
S.I.L.S. v2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Je suis un chef adjoint du clan "les silmarils". Nous étions récemment un clan d'environ une vingtaine de membres jusqu'à ce que les membres les plus actifs (dont notre chef de l'époque) décident de prendre la poudre d’escampette et de rejoindre un clan plus "high level" et plus orienté GDC.
Les membres étant restés loyals au clan sont plus du genre farming/entraide/clan social. Mais à 10 membres, l'activité du clan a bien ralenti.

Nous aimerions redynamiser notre communauté et envisageons de fusionner avec un autre clan d'environ autant de personnes, qui partage la même vision du jeu que nous.
Nous organisons au moins 1 guerre des clans par semaine, voire 2 mais notre priorité reste la convivialité, la bonne ambiance et l'entraide entre joueurs. Nous sommes un clan d'adultes et rechercherions un autre clan d'adulte.
Nous sommes actuellement 15 membres de niveau 103, 107, 103, 100, 101, 73, 98, 117, 91, 70, 70, 50, 88, 83,46 ; soit hdv 6 à 10.

Je suis admin du forum de mon clan et propose de monter le forum du nouveau clan si besoin. La fusion se ferait avec tous nos membres ou aucun et tous auraient leur mot à dire.

Merci à vous !

John - Chef adjoint - Les S.I.L.S v2
john.coc@gmx.fr
 
Dernière édition par un modérateur:

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,

Nous pourrions nous entendre je pense venez nous rendre visite pour un aperçu et voir si cela peu vous convenir.

Grisarda pour le clan

#2VY28ULQ

A bientôt peu etre
 

John6887

Barbare
26 Septembre 2015
4
0
16
37
Niveau
100
Clan
S.I.L.S. v2
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour Panouk,

Merci pour ta réponse. Tout d'abord, je veux juste rappeler que cette decision de fusion se prendrait à l'unanimité chez les sils v2. Il ne s'agit pas de laisser du monde sur le carreau.

Je viens de jeter un oeil à ton clan. J'y vois plus d'une trentaine de membres (contre moins d'une quinzaine dans le mien) avec des niveaux plutôt costauds (hdv 8 à 10 et plus de la moitié en ligue cristal ou mieux). Notre clan est composé à moitié de HDV9 mais nous allons de HDV6 à 10. Le nombre de trophées de tes joueurs suggère que vous soyez quand même assez orientés Rush alors que nous n'avons comme objectif que la convivialité et le défoulement en gdc (sans pression)
Il me semble aussi que vu votre nombre de joueurs, ce serait une incorporation de nos membres à ton clan plus qu'une réelle fusion entre 2 clans. Je me trompe ? Si oui, quelles garanties nous proposes-tu ?
On peut continuer à en discuter ici mais ce serait pas mal de pouvoir en discuter en privé, non ? Mon clan a un forum : http://sils.forumactif.com

A bientôt! :embarassed:
 

Pwb Luminuus

Gobelin
16 Mars 2016
30
1
23
Bien le bonjour John. Ton cas m'intéresse fortement. Notre clan est un clan lv 8, qui a besoin d'une certaine reconstruction. Tout tes membres seront accepter avec joie, et je comprend très bien le fait que votre décision doit être prise à l'unanimité. Si en plus de ça vous accepter, je devrais aussi biensure en parler à mon clan :) .

Donc pour nous présenter un peu, nous somme un clan lv 8, qui se nomme PingHaut avec un total de 145 victoires. Nous somme principalement un clan convivial, et non rush. Il y a bien une personne en champion chez nous, mais c'est elle qui décide de ce qu'elle fait. Nous somme tous adultes, allant de 18 ans a 35 ans.

Si cela t'intéresse, voici un lien qui te sera utile :) : https://www.clashofclans.fr/threads/clan-lv-8-recrute-hdv-6-minimum-cherche-fusion.45502/

Surtout ne te replies pas sur un détail. Si tu as des requêtes comme choisir un nouveau nom qui plairait au deux clans, plus d'équité ou encore autre chose, il n'y a pas de problème. On pourrait négocier :)

A bientôt je l'espère :)
 
Dernière édition par un modérateur:

bebeto

Barbare
30 Avril 2016
4
0
1
Niveau
100
Clan
arno
Niveau du clan
6
Slt a toi
Si c est tjrs d actualité sa pourrait se faire on est tous dans la même tranche si sa te plait fait le moi savoir
Clan Arno lvl 6 #PLJCPP9

Merci de ta réponse
 

Ezio55

Barbare
23 Février 2015
1
0
16
39
Niveau
126
Clan
force actif
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
salut vi
Bonjour,
Je suis un chef adjoint du clan "les silmarils". Nous étions récemment un clan d'environ une vingtaine de membres jusqu'à ce que les membres les plus actifs (dont notre chef de l'époque) décident de prendre la poudre d’escampette et de rejoindre un clan plus "high level" et plus orienté GDC.
Les membres étant restés loyals au clan sont plus du genre farming/entraide/clan social. Mais à 10 membres, l'activité du clan a bien ralenti.

Nous aimerions redynamiser notre communauté et envisageons de fusionner avec un autre clan d'environ autant de personnes, qui partage la même vision du jeu que nous.
Nous organisons au moins 1 guerre des clans par semaine, voire 2 mais notre priorité reste la convivialité, la bonne ambiance et l'entraide entre joueurs. Nous sommes un clan d'adultes et rechercherions un autre clan d'adulte.
Nous sommes actuellement 15 membres de niveau 103, 107, 103, 100, 101, 73, 98, 117, 91, 70, 70, 50, 88, 83,46 ; soit hdv 6 à 10.

Je suis admin du forum de mon clan et propose de monter le forum du nouveau clan si besoin. La fusion se ferait avec tous nos membres ou aucun et tous auraient leur mot à dire.

Merci à vous !

John - Chef adjoint - Les S.I.L.S v2
john.coc@gmx.fr

visitez notre clans force actif avec fidel de base adulte actif gdc non stop a subi une grosse perte donc a reconstruire
 

kiki1979

Gargouille
5 Mai 2015
56
9
23
44
Niveau
90
Clan
#OVERLORD#
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
BONJOUR john voila ton petit groupe m intéresse, car nous cherchons des gens soudés et qui aiment rigoler ,mais sérieux en gdc .
voila avant toutes choses je préfère être honnête et te dire que nous cherchons des joueurs mini hdv8 pour les gdc pas de prématuré car nous sommes un clan homogene avec 2 hdv10 ,2 hdv8 et le reste et hdv9 nous sommes actuellement une trentaine;
Et pour un souci de participation au gdc du au up des héros nous voulons accroître notre nombre .
pour cela je vais te proposer mon clan en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
je te met un petit descriptif et j attend un retour de ta part (ou pas lol)


  1. CLAN créé mi-février 2015, composé de 30joueurs

    Pour asseoir le niveau de notre clan qui est très organisé et sérieux, nous recherchons les profils suivants :
    - HDV8 avancés avec drag3 débloqué
    - HDV9 venant d'un HDV8 maxé que ce soit troupes et défenses
    - HDV8.5 HDV9.5 sont aussi les bienvenus ici
    Les joueurs recrutés devront impérativement être des ADULTES (notre moyenne d'âge se situant vers 30 ans)

    Conscient que ces critères sont très précis, l'accent est mis sur le sérieux de notre démarche et la volonté d'apporter à notre effectif une vraie plus-value permettant de faire progresser le clan dans un esprit solidaire et gagneur.

    # Overlord # fait preuve d'humilité et à ce titre, nous cherchons des joueurs sérieux, à l'écoute et désireux de nous aider à enchainer les victoires.
    Concernant le jeu, quelques exigences ont été établies : Pour les dons dans le jeu courant, nous faisons confiance : on donne librement et souvent (+ de 1000/saison est idéal) et très logiquement les plus petits reçoivent beaucoup et les plus gros prennent ce que les autres sont capables de fournir.

    Concernant les GdC, nous avons fait le choix d'en faire une par semaine lancée le dimanche soir et une seconde lancée le mercredi soir pour ceux qui ont soif de butins. La seule règle ABSOLUE : up de la reine ou du l'usine de sort = pas de guerre de clan.


    Une intransigeance ? Si tu participes, alors tu t'engages à fond dans la bataille et ce, quelle qu'en soit son issue et en respectant les consignes de guerre (Stratégie validée après concertation pendant la phase de préparation).
    Deux attaques INDISPENSABLES et PAS D’ÉCONOMIE sur les troupes : attaquer avec des gobelins ou en barbares/archers alors que tu possèdes les dragons conduira à un avertissement suivi de l'exclusion en cas de récidive.

    Notre forum est amené à être utilisé régulièrement et notamment pendant les GdC afin de prendre conseil, échanger nos avis sur les cibles ou sur nos combinaisons et plus généralement pour souder des liens entre joueurs. Il est parfaitement fonctionnel et s'améliore de jour en jour.


    Enfin et plus globalement, ici, pas de "Glory hunters". On est pas là pour dire qu'on est les meilleurs. On est des joueurs sérieux qui adorons CoC et qui cherchons avant tout des gens loyaux, fidèles et désireux de faire grandir # Overlord # dans un esprit sympa, respectueux des autres mais aussi gagneur et perfectionniste.


    Bref, si tu penses te reconnaitre dans cette description, n'hésite pas à nous rejoindre et à faire partie de l'aventure en soumettant ta candidature exclusivement sur notre forum http://clanoverlord.1fr1.net/ . AUCUN recrutement IG...

    Identifiant du clan : #9QVQLLP2#
    QUELQUES ATTAQUES DE GUERRE


    RESULTAT DE NOS DERNIERES GUERRE


  2. VOILA NOTRE JOURNAL DE GDC
    90V 4 N 29D 1/05/2016



 

JaimLesSushis

Barbare
14 Novembre 2014
7
0
16
50
Niveau
113
Clan
Gang de Krétins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut John !

A tout hasard, je passe demander si vous avez trouvé votre bonheur... :)
Si ce n'est pas le cas, je peux enfin sans trop de honte vous dire de passer voir ce qu'il en est dans notre "Gang de Krétins" car nous avons enfin atteint une maturité intéressante en GDC...
Si le coeur vous en dit...