fusion (hôte) / Les Bras Cassés (lvl6)

checkpac

Archer
22 Février 2016
17
1
18
Ile de France
Niveau
155
Clan
Les Bras Cassés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour a tous , nous sommes un clan d adultes qui recrutont des clasheurs adultes posés et sympas.

Notre clan a déjà fusionné avec succès grace a nos caractères joueurs et collaboratifs même dans la défaite, le temps de trouver les bons joueurs réguliers.Nous aurions donc besoins de nouvelles recrues pour partager les techniques mais aussi pour se redynamiser et soutenir la team.

Nos objectifs sont multiples ...partager les méthodes et compositions d attaques, faire monter le clan et bien sur s amuser.Nous partageons tous un réel esprit d équipe franchouillard aimant la technologie les jeux..une bande de geek! en sommes !

Nous recherchons donc des colocataires adultes généreux un peu nolife, avec ou sans papiers pour un contrat en CDD voire CDI avec des hdv9/hdv10/11 prêts pour les Gdc que nous enchainons une fois terminées en fonction des possibilités de chacun.

Si cela vous tente de nous rejoindre notre clan level 6 seul ou en groupe (!) dans la recherche de clan taper :#8GUQ08VV
 
Dernière édition par un modérateur:

Quichelorraine

Barbare
29 Aout 2016
13
0
16
34
Clan
122
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour à tous !

Un peu dans le même cas que vous tous, nous cherchons à relancer la machine !
Et pas la peine d'essayer sur le general, vous comprenez pourquoi ^^.

Yamaguchi-Gumi, clan Level 8, prêt à accueillir entre 10 et 15 personnes dans un premier temps, histoire que ca reste gerable !!

Je sais que vous cherchez à ce qu'on vous rejoigne mais si jamais l'envie vous prend de rejoindre le notre, alors pourquoi pas ;)

A bientôt !

Quiche_Lorraine
 

checkpac

Archer
22 Février 2016
17
1
18
Ile de France
Niveau
155
Clan
Les Bras Cassés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour à tous !

Un peu dans le même cas que vous tous, nous cherchons à relancer la machine !
Et pas la peine d'essayer sur le general, vous comprenez pourquoi ^^.

Yamaguchi-Gumi, clan Level 8, prêt à accueillir entre 10 et 15 personnes dans un premier temps, histoire que ca reste gerable !!

Je sais que vous cherchez à ce qu'on vous rejoigne mais si jamais l'envie vous prend de rejoindre le notre, alors pourquoi pas ;)

A bientôt !

Quiche_Lorraine




okay c est noté .merci✌️
 

Quichelorraine

Barbare
29 Aout 2016
13
0
16
34
Clan
122
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pas intéressés pour nous rejoindre si je comprend bien ?^^
 

checkpac

Archer
22 Février 2016
17
1
18
Ile de France
Niveau
155
Clan
Les Bras Cassés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pas intéressés pour nous rejoindre si je comprend bien ?^^

Bonsoir Quiche,
pour le moment tout les membres du clan ne sont pas d'accord pour fusionner, l'idée suit son chemin en tant que clan hote et non l'inverse.
Si dans les jours qui viennent rien ne change il faudra alors revoir notre strategie pour rejoindre un clan.!

A ce moment la je te fairais signe si cela est toujours d'actualité pour toi et ton clan.
Je te remercie