Fusion ou recrutement

Nickylargo

Barbare
10 Février 2020
4
0
1
Bonjour, Je recherche des joueurs pour renforcer notre clan qui est en perte de vitesse.
Merci pour vous propositions
Clan: clubdes5
 

Furious Snake

Barbare
11 Février 2020
5
0
16
Hey, salut Nickylargo. Je me présente, moi c'est Furious Snake, chef du clan Wassguerriers. Mon clan est de niveau 10 et nous avons 43 membres (mais certains innactifs).
Sache que je suis intéressé par ta proposition de fusion mais j'aimerais quelques détails supplémentaire.
Le nom et le niveau de ton clan, le nombre et le niveau des membres de ton clan.
Ces informations nous permettrons de déterminer qui va chez qui.
Merci de ta réponse :)
 

Nickylargo

Barbare
10 Février 2020
4
0
1
Hey, salut Nickylargo. Je me présente, moi c'est Furious Snake, chef du clan Wassguerriers. Mon clan est de niveau 10 et nous avons 43 membres (mais certains innactifs).
Sache que je suis intéressé par ta proposition de fusion mais j'aimerais quelques détails supplémentaire.
Le nom et le niveau de ton clan, le nombre et le niveau des membres de ton clan.
Ces informations nous permettrons de déterminer qui va chez qui.
Merci de ta réponse :)
Bonjour à toi Furious Snake, merci pour ton message, pour moi c'est un peu pareil que toi je ne sais pas trop comment faire.
Je suis le chef de clan " clubdes5" le clan est niveau 14, Nous sommes 23 membres mais qu'une douzaine de vraiment actif, Nous avons 2 hdv 13 4/5 hdv 12 puis après un peu de tout...
Si on fusionne sommes nous obligé de quitter le clan?? Je ne sais pas trop comment faire, mais pour pouvoir profiter des gdl gdc et jeux cela serait plus sympa d'être plus nombreux..
 

Furious Snake

Barbare
11 Février 2020
5
0
16
Je te comprends et j'aimerais bien aider ton clan, tout autant que le miens. Après, si on veut recréer un groupe actif et soudé, il va falloir abandonner un de nos deux clans. Le problème c'est que mon clan est assez compliqué a bouger car nous sommes 43... même si le level du tiens est plus grand.
Je te propose donc la chose suivant : je fais de la place pour les membres actifs de ton clan, vous êtes tous les bien venu. Après, par la suite, une fois que notre clan est redevenu bien actif on peut toujours essayer de reprendre ton clan, avec cette fois ci l'appui conséquent des Wassguerriers... A toi de voir :)
 

Furious Snake

Barbare
11 Février 2020
5
0
16
ok. Si ca va c'est relativement simple.... en tout cas sur le papier ^^. Parles en avec les membres de ton clan. Sache que si cela se concrétise vous aurez une place de choix dans le clan et que je te mettrais adjoint. Bonne journée, et j'espère recevoir une réponse positive ;)
 

Nickylargo

Barbare
10 Février 2020
4
0
1
Mon clan serait OK pour venir si vous étiez au moins lev 14 comme nous, du coup on va attendre encore un peu.
Bonne continuation et peut Être à bientôt.
Benoit
 

Furious Snake

Barbare
11 Février 2020
5
0
16
Ok, pas de problème Benoit. Bonne continuation et j'espere que tu arriveras a "sauver" ton clan. Moi en une journée j'ai déja réussi a rendre le miens beaucoup plus actif qu'avant. Donc tu peux le faire ! Et si t'as le moindre problème ma porte sera toujours ouverte.
Sur ce tchao,
fufu
 

BibicheSeve

Archer
15 Decembre 2019
18
8
18
Bonjour Nickylargo Nous sommes un clan niveau 14 composé de 35 adultes allant du th13 à 10. Si ton projet de fusion est toujours d'actualité je te propose de venir nous rejoindre https://discord.gg/K2rbHUT

Screenshot_20200211_185024.jpg